dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 30 avril 2008 à 23:36



En effet aujourd'hui est un autre jour pour moi puisque c'est tout simplement mon anniversaire!
Je suis depuis aujourd'hui majeur!
Alors mes impressions :
Et bien rien n'a changé! Je ne me sens pas plus grand ni plus mature! Ca n'est pas une journée qui va modifier ma vie! Je n'suis pas très inspiré pour cet article, c'est mon anniversaire d'accord mais bon il n'y a pas matière à développer! ^^



Sinon bah j'ai reçu la saison 1 d'Ugly Betty et de l'argent de la part de mes grand-parents. Je devrais avoir d'autres cadeaux de la part de mes parents mais vu que je n'avais pas beaucoup d'idées, et bien je réfléchirais durant ces prochains jours!
Samedi je fête mon anniv' avec une partie de la famille et samedi prochain avec une autre partie de la famille! lool (Ah il n'y a pas de la place pour tous et tout le monde ne s'entend pas très bien! ^^).




Par cheryl le Jeudi 1er mai 2008 à 0:35
Happy birthday to you, Nnay le fifrelin ! Te voilà majeur avant moi. C'est pas juste !

Maintenant, tu as l'âge de voter ! Tu pourras désormais élire le meilleur éleveur de vaches de ton village médiéval ! Ha, ha, ha !

Superbe, la photo qui représente les petits gâteaux. Je peux en avoir un ? ^^
Par LateLament le Jeudi 1er mai 2008 à 3:30
Joyeux anniversaire
Par LateLament le Vendredi 2 mai 2008 à 1:45
Ca évite d'avoir à activer l'anti-spam ou de limiter les commentaires aux seuls membres de Cowblog.

Espérons que ça tienne :)
Par Justin le Vendredi 2 mai 2008 à 20:32
Salut Yann, encore bon anniversaire, c'est bien marrant Ugly Betty, mais perso je préfère le Dr Grégory House... Aller bonne fin de vacances et réfléchi encore pour ton cadeau ;-) lol
A plouf

Justin
Par Etre le Vendredi 2 mai 2008 à 22:08
Yeah happy birthday !!!

Bah ça va tu vas avoir pleins de cadeaux c'est cool. Moi je n'ai pas eu ces habitudes mais bon c'est pas pour ça que je suis malheureux mdr comment je parle. Bon.

C'est clair que du jour au lendemain, tu ne vas pas changer. Mais les 18 ans c'est super important. C'est le droit de vote, c'est la possibilité de passer son permis, d'avoir un travail à temps plein et pleins d'autres choses que tu sais. Ce n'est pas en une journée que tu vas avoir tout ça, mais tes 18 ans vont forcément te rendre plus mature ! Sauf si tu passes ton permis à 24 ans xD
Par cheryl le Mercredi 7 mai 2008 à 0:01
Hey Nnay, tu sais quoi ? Aujourd'hui, en TD de traduction, on a appris que "coucou !" se dit "peek-a-boo !" en anglais. Marrant, non ? ^^

Du coup, maintenant, j'attends avec impatience de récupérer mon ordi portable, pour pouvoir enfin me connecter sur Msn et... dire "peek-a-boo !" à tous mes contacts mdr !
Par Olivia... le Mercredi 7 mai 2008 à 16:42
Naaan... T'es né le 30 Avril ? Comme moi ? J'ai eu 20 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN

Par Etre le Samedi 10 mai 2008 à 4:27
Ouiii elle chante Lucy Lawless, je t'avais montré une vidéo d'elle chantant avec Bonie Tyler d'ailleurs non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2544835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast