dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 30 avril 2007 à 20:34

Aujourd'hui est un autre jour pour moi... Une nouvelle journée est passée... Vous vous dites sûrement "Mais pourquoi cela?" Et...bien...aujourd'hui...est...le...jour...de...mon...anniversaire!!! mdr En effet, en ce lundi 30 avril  2007 je fête mes 17 ans de vie sur cette fichue planète! ^^ Pour les mauvaises langues cette démarche n'est en aucun cas une crise d'égocentrisme aigüe dans l'idée de recevoir de nombreux "joyeux anniversaire" pour mon bon plaisir. Non, j'écris cet article en ce moment même car je me suis aperçu qu'aucun article n'avait été posté depuis bien longtemps! Pour cette fameuse journée, mon esprit n'a pas différé de d'habitude puisque le plas quotidien du lycée s'est avéré le même que chaque lundi mdr. Enfin bref je ne suis pas mécontent de vieillir un peu, à mon âge cela ne fait pas de mal! De plus la majorité arrive à grands pas!



Par cheryl le Vendredi 4 mai 2007 à 23:46
Eh oui Nnay, tu es grand maintenant ! Mdr !
Re-joyeux anniversaire ! J'adore les images que tu as mises pour illustrer ton article : elles apportent un petit côté festif et convivial loool !
Par 0verd0oze le Dimanche 6 mai 2007 à 22:05
BoNN anniv' avec quelques jours de retards :p
Par bis0unours le Samedi 12 mai 2007 à 22:24
yann, désolé d'avoir oublié cette date :s:s:s:s:s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1860910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast