dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 30 novembre 2007 à 0:06



Et oui la fin est proche...je parle de celle de mon premier semestre bien sûr!

 Je suis en ce moment dans un état assez étrange car mes examens se dérouleront dans 15 jours et je ne me rends pas vraiment compte qu'ils sont si proches! lool Le semestre est passé à une telle vitesse et on a vu tellement de choses en si peu de temps!



De plus les grèves de la SNCF et de la RATP n'ont rien arrangé au tout puisque j'ai raté 5 jours de cours (dans un semestre de  13 semaines ça fait pas mal quand même lol).
Je ne sais pas si je vais avoir mes examens : mes notes de contrôle continu sont pas trop mal, mais les épreuves ne sont pas simples. Comme nous le disent les enseignants, elles durent 2 heures chacunes mais les sujets sont longs par rapport au temps que nous avons (il parait que ça nous apprend à travailler vite et bien...). Mais bon, je ferais ce que je peux (comme d'habitude) et on verra bien le résultat! (et puis cela ne durera que deux demi-journées).



 Sinon noël approche à grands pas et je n'ai pas encore vraiment pensé à ma liste de cadeaux! ptdr Il faudrait que je m'y mettes au lieu de constamment travailler! Enfin bref, je vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes et les vacances à venir! (enfin des vacances après 4 mois non-stop de cours!
 ^^).



Par Etre le Samedi 8 décembre 2007 à 1:26
Ah oui bah bon courage pour les révisions ! Lol ! Quoi que, j'sais pas si ya beaucoup à réviser... Ca doit être surtout de la compréhension... Fin, j'en sais rien ! Hihi !

Sinon moi pour Noel je vais demander de l'argent pour ma tite voiture... Je l'aurai pas tout de suite, ça c'est clair mais bon, ça sera un début =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2337555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast