dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 18 février 2007 à 17:42

Bienvenue sur mon nouveau blog!!!!!!

Je m'appelle Yann, j'ai 16 ans et demi, j'habite à Marcilly et je suis né le 30 avril 1990. (Voilà comme ça vous pourrez pas vous tromper pour mon anniv' mdr).
 Pour ce qui est de ma "vie active", je suis en Terminale S au lycée Pierre de Coubertin.
J'ai donc décidé de faire un autre blog en voyant que le précédent est en maintenance depuis 2 jours...
De plus les possibilités de personnalisation du blog sur ce site sont très variées, donc voilà, c'est une bonne raison! ^^
Je vais ici un peu raconter ma vie, ce que j'aime, ce que je n'aime pas vraiment ceux qui m'entourent enfin une vie au sens "vie" quoi mdr.

Bon et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne visite sur mon blog! ^^

Yann


Par cheryl le Dimanche 18 février 2007 à 17:54
Ouaiiiiis Yannou est devenu un Cowbloggeur !
Mais au fait, c'est quoi, " une vie au sens "vie" " ?! Expldr !
Par mon.royaume le Dimanche 18 février 2007 à 18:20
Ha je me sent trop fier de t'avoir un peu "influencé" et te mettre sur cowblog ! En fait, ça se trouve c'est pas ça du tout xD Bon je commence à dire de la grosse merdasse bien pourie... Tu m'excuseras =D

En tous cas je l'aime déjà bien ton blog xD j'te mets dans mes amis et j'te mets dans mes liens cow !

A+++ et bonne continuation !
Par mon.royaume le Dimanche 18 février 2007 à 19:24
Encore un commentaire, poru que tu recoives un mail et que ça t'énerve xD
Par Lucilou le Dimanche 18 février 2007 à 19:35
Wouahouhh depuis deux jours ??? Bon courage pour ton new blog !!!
bisous
Par Lucilou le Dimanche 18 février 2007 à 19:35
Et encore un com pour t'embeter ^^
Par mon.royaume le Dimanche 18 février 2007 à 21:24
Ha Lucilou aussi se l'a joue embêtante xD
Par kaa le Mercredi 21 février 2007 à 14:23
bonjour et bienvenue à toi et à ton blog
Par kaa le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:10
très bonne idée d'avoir fait ce blog
et c'est vrai que les possibilités y sont énormes
Par Ultim le Mercredi 4 juin 2008 à 23:12
CouCou =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1638945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast