dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 3 janvier 2009 à 17:09

http://dinendel.cowblog.fr/images/britneycircus.jpgAprès quelques années à faire parler d'elle pour son divorce, la garde de ses enfants, ses coiffures personnalisées et ses arrestations sans petite culotte, Britney fait un retour fracassant avec son nouvel album Circus sorti depuis décembre dernier. Ce que je viens d'écrire ressemble sans doute à de la moquerie mais ça n'est pas le cas. Je ne la juge aucunement (je n'ai pas à le faire d'ailleurs) et je suis heureux qu'elle sorte la tête de l'eau grâce à la musique.

Après Blackout qui n'a pas eu un succès fulgurant mais qui était selon moi très bon (et très dansant), Circus reprend le flambeau de la "Britney Dance/Eltectro/Pop". Ce nouvel opus garde donc des sonorités très entêtantes et accrocheuses comme son prédecesseur mais d'une façon plus nuancée et la voix de Britney est bien mieux mise en valeur. Bref, cet album est d'après moi très bien produit.

Voici d'ailleurs son dernier single intitulé "Circus", une chanson entrainante avec un clip endiablé :

Par prince.de.lu le Dimanche 4 janvier 2009 à 12:42
Décidément c'est une manie chez toi d'aimer mes articles ^^'
Merci en tout cas :)
Par chouchou2315 le Dimanche 4 janvier 2009 à 19:18
Mon meilleur ami et moi on est "fan" de Britney depuis la 6ème on avait 12 ans aujourd'hui on en a 23 donc voila ca c'est des vrais fans!!! Britney Forever :)
Merveilleuse année à toi ;) qu'elle t'apporte amour, bonheur, santé, et réussite!!!!
Par Etre le Samedi 10 janvier 2009 à 19:16
Ah BriBri ! J'aime beaucoup Womanizer, le reste je ne connais pas vraiment :) En ce moment j'aime bien Lady Gaga avec Just Dance :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2759810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast