dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 21 décembre 2008 à 14:52

http://dinendel.cowblog.fr/images/winter.jpg

C'est les vacances, c'est les vacances en Italie...
Désolé pour mes références musicales! (Mais non, je n'suis pas fan d'Ilona Mitrecey!).

Tout ça pour vous faire comprendre que... Je suis en vacances!

Mes partiels sont passés (bien passés ou mal passés, j'en sais rien mais au moins ils sont passés).
Je peux enfin entrer dans ma chambre sans avoir à penser à un devoir à réviser ou à un DM à terminer rien qu'en regardant mon bureau.


Bref, je suis soulagé d'être libre pendant un moment!
A moi les grasses matinées, les après-midi tranquilles et les soirées à regarder mes séries préférées!


Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, donc je vous souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour ceux qui y sont!
Ainsi que bonne chance pour ceux qui passent des partiels après les vacances!


http://dinendel.cowblog.fr/images/hiver1.jpg
Par punk-loveuz le Dimanche 21 décembre 2008 à 15:08
jolie photo
Par bapt-g le Lundi 22 décembre 2008 à 23:30
je comprends complètement ton enthousiasme !!! Moi aussi je me sens soulagé d'être en vacances ! Mais je me sens visé par cette phrase: "bonne chance pour ceux qui passent des partiels après les vacances"... Donc merci beaucoup ! Même si, du coup, je ne peux pas me sentir entièrement soulagé... En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances, et de bonnes fêtes de fin d'année ! A +
Par Etre le Samedi 27 décembre 2008 à 16:28
Ah bah bonnes vacances à toi et à tous ceux qui y sont également ! Ouai je trouve aussi que j'ai été gâté. Surtout que là mes cadeaux ont un grand intérêt à mes yeux ! Et toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2750848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast