dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 24 mars 2007 à 16:29



Et oui je suis de retour en France après un voyage d'une semaine en Angleterre!
Et bien commençons par le commencement : Le voyage en bus était un peu long mais bon le passage dans l'eurotunnel était sympa à faire ^^.
Arrivés à Canterbury, nous avons visité la cathédrale, assez jolie je dois dire (en même temps c'est une cathédrale ^^).
Le soir, nous arrivons à Gloucester pour passer notre première nuit dans les familles d'accueil.
Après quelques problèmes de groupes (ouf pas pour nous), nous avons pu découvrir notre "new family" lol.
Bon on peut dire qu'ils étaient assez distants, mais je ne les critiqueraient pas autant que mes trois autres colocataires mdr.
Sinon le lendemain nous avons visité Oxford, hélas nous ne sommes pas entrés dans l'université...



Sinon le reste du voyage s'est déroulé avec la visite de Stratford, ville où a vécu le célèbre Shakespeare, Woodstock avec un magnifique château (beautiful gardens! ^^), Gloucester dans la cathédrale où quelques scènes de Harry Potter ont été tournées puis nous avons finis par Londres avec la reconsitution du théâtre où Shakespeare a fait ses débuts.
Bref ce voyage était  vraiment instructif, de beaux paysages à regarder, une bonne ambiance dans le bus ainsi qu'avec mon groupe composé de Jean-Stéphane, Cyrille, Justin et moi.
Je remercie tous les profs ainsi que les chauffeurs de bus sans qui ce voyage n'aurait  pu se faire!
(Voici Cyrille et Justin, deux amis super sympas avec un magnifique chapeau sur la tête lol)


Par PigLand le Samedi 24 mars 2007 à 20:13
Lol moi j'aurai dépensé mon argent dans autre chose que ces chapeaux, mais bon chacun son choix ^^ Hi ! Sinon c'est cool si ton voyage c'est bien passé ! Tchouusss
Par Lucilou le Dimanche 25 mars 2007 à 14:26
Tu parles même pas de moi ça va pas çaaaa... lol nan très beau voyage et des paysages magnifiques, on s'est bien amusé et bien dépensé (on a aussi bien dépensé)... à refaire obligééééééééééééééééééé !!!!
bisous
Par cheryl le Dimanche 25 mars 2007 à 19:02
Ahhhh l'Angleterre ! Je l'aime ce pays ! Bon ok, je n'y suis pas encore allée, mais j'adore sa littérature, ses coutumes, sa musique, son langage... <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1749666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast