dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 27 février 2009 à 23:53

http://dinendel.cowblog.fr/images/retour-copie-1.jpg

Après plus d'un mois d'absence à cause d'un problème de connexion internet, je suis enfin de retour dans la cowmunauté ! Pendant tout ce temps, il s'est passé pas mal de choses ! Enfin pas tant que ça mais bon... Tout d'abord, j'ai repris les cours à la fac. Donc, qui dit "nouveau semestre", dit "nouvelles matières" :
 
* En informatique : - Programmation impérative et structures de données en C.
                                   - Structures discrètes.
                                   - Eléments de programmation par objets avec Java.
* En maths : - Formes quadratiques et géométrie.
                       - Fonctions de plusieurs variables et intégrales multiples.
 
Tout un programme ! D'ailleurs ces derniers temps, le programme est légèrement allégé à cause de la grève des enseignants-chercheurs. Je comprends totalement leur mouvement mais je m'inquiète un peu pour le retard que l'on prend dans certaines matières. Espérons qu'une entente se fera entre eux et le gouvernement (on peut toujours espérer !).
 
 
Sinon, côté culture, j'ai vu pas mal de films ces derniers temps :
* Twilight - Chapitre 1 : Fascination, de Catherine Hardwicke.
* L'étrange histoire de Benjamin Button, de David Fincher.
* Les grands frères, de David Wain.
* Volt, star malgré lui (en 3D), de Chris Williams
* La panthère rose 2, de Harald Zwart.

J'ai aussi acheté de nouveaux albums :
* One of the boys, de Katy Perry.
* Lova Lova, de Superbus.

Côté lecture :
* La reine dans le palais des courants d'air, de Stieg Larsson.
* Le journal de Bridget Jones, de Helen Fielding.
 
 
Que dire de plus ? J'ai pu changer mon piercing temporaire par une tige en Bioplast (pour éviter d'abimer ma dentition) avec une bille bleue en guise d'enbout. (Que c'est intéressant me direz vous !). Sorties entre amis et soirées en famille ont agrémenté ma longue période de manque webal (j'invente des mots maintenant ^^). Bon, je file regarder mes séries préférées en streaming qui m'ont tant manqué ! (Oui je sais, c'n'est pas bien ! ^^).
 
http://dinendel.cowblog.fr/images/bleu112-copie-1.jpg
 
 
Par Albinou le Dimanche 1er mars 2009 à 1:22
Mdrrrr ça y est t'es plus en manque ! Il était temps que le net revienne ! Par contre il va falloir racheter un ordi parce que ça fait déjà deux bugs en 10min là ! xD

Magnifiques les cours qu'on a ! (oui oui on sait tu veux faire la Java xD)

J'espère que dans sorties entres potes tu comptes nos magnifiques sorties cinés (ben oui c'est en partie grâce à nous que t'en a vu autant :P) où on a pu traîner Cyrille (moyennant une bonne place pour qu'il puisse s'allonger et dormir xD) et notre superbe aprem hier (mémorable mais surtout traumatisante pour toi xD) !

Ahem j'ai fais un gros comm là... Vive moiiii \o/
Par Cheryl le Lundi 2 mars 2009 à 15:55
Hello Nnay ! Bon retour parmi les internautes ! Contente que tu aies mis à profit ta longue période de privation "webale" pour t'adonner à diverses activités culturelles et sociales...

Et ne te sens pas coupable de visionner des séries en streaming : c'est une façon de lutter contre le téléchargement illégal ! ^^
Par Thib le Lundi 2 mars 2009 à 18:50
T'as quand même pu t'occuper, c'est le principal. Et puis parfois ça ne fais pas de mal une pause internetal. Même si c'est carrément énervant !!
Par Thib le Vendredi 13 mars 2009 à 14:54
Quand je vois ton programme je me dis que c'est cool si ça te plaît mais moi j'pense pas que j'aurai pu faire ce que tu fais (c'est même sûr !) Bon courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2799262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast