dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 28 octobre 2009 à 13:47

http://dinendel.cowblog.fr/images/hi.jpg

Désolé de ne pas donner plus de nouvelles de ma personne mais, ces derniers temps, j'avais un gros poil dans la main pour ce qui était d'écrire un article sur mon blog. Mais bon, j'ai attrapé ma grosse faucille et je l'ai coupé d'un trait ^^.

Me voici donc de retour ! Que vous dire de beau ?
 
Côté cours, ça se passe... Le niveau est assez difficile dans certaines matières (particulièrement en maths) et je ne trouve toujours pas vraiment d'attraits à étudier dans ce domaine. Mais bon, je suis dans ma dernière année de licence, ça serait dommage de s'arrêter là ! Le problème est l'"après diplôme" : Je n'sais pas encore vers quoi me diriger...  En ce moment, je suis en vacances, donc je décompresse un peu de ce premier mois et demi de cours.
 
Sinon, côté cœur, y a du nouveau, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^.

Bon, je vous laisse ! A bientôt !

Par Cheryl le Vendredi 30 octobre 2009 à 13:59
Ne t'inquiète pas pour "l'après-diplôme", Nnay ! Tu finiras bien par trouver ta vocation. Au pire, il te restera toujours la possibilité de devenir un savant fou et de passer ton temps dans un laboratoire rempli d'inventions bizarres.

Bonnes vacances !!! Et congratulations pour tes affaires de coeur ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2923708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast