dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 27 février 2007 à 10:40



Voici maintenant ma seconde maison! Possédant un passeport annuel, je passe souvent une journée dans ces parcs durant les vacances! Je trouve que les décors et les paysages sont fabuleux! On peux passer de l'ambiance exotique à celle du far-west et ceci en quelques pas! ^^ J'ai bien évidemment un coup de coeur pour les montagnes russes de ces parcs qui sont : Big Thunder Mountain (le train de la mine), Space Mountain, Indiana Jones et Rock 'n' Roller Coaster (aux Walt Disney Studios).
Même si certains critiquent le côté "américain" de ce parc ou encore le prix très élevé pour y accéder, je l'apprécie toujours et je compte renouveler mon passeport annuel qui expire le 20 avril! (et oui Thibaut t'as de la chance d'avoir une offre de 6 mois de plus lol, parce que moi je l'aurais pas :-S)



Par mon.royaume le Mardi 27 février 2007 à 20:19
Oui, je suis un tout petit peu chanceux, pour une fois que c'est dans mon sens...

VIVE DISNEY !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1670780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast