dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 23 mai 2009 à 16:57

Qui dit "fin mai" dit "période d'examens"...

Je ne peux pas y échapper !
 
Pour me réconforter, je pense aux vacances qui s'ensuivent. En attendant, je suis en pleine révisions (d'ailleurs il faudrait que je m'y remette ! ^^).

Comme d'habitude, j'appréhende ces examens sans grande confiance en moi (en particulier dans deux matières...).

Bref, vivement le 5 juin à 13h, que tout cela soit terminé ! (En espérant ne pas devoir passer au rattrapage...)

http://dinendel.cowblog.fr/images/Psychedeliccopy9.jpg
Par bapt-g le Samedi 23 mai 2009 à 22:54
Eh bien, bonne chance pour les partiels. Je penserai à toi, moi qui suis déjà en vacances ! lol
Bon courage pour les révisions !
Par prince.de.lu le Dimanche 24 mai 2009 à 13:35
MOI PLUS QUE TOI !!!
Par Cheryl le Dimanche 24 mai 2009 à 20:35
Bon courage, Nnay ! Bien sûr que non, tu ne passeras pas au rattrapage ! Dis-toi que les partiels ne sont qu'un mauvais moment à passer, et qu'ensuite tu pourras te reposer pendant tout l'été !
Par Albinou le Lundi 25 mai 2009 à 21:44
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EXAMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS VIVEMENT LE 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin le 6 huhu)
Par thibzou le Jeudi 4 juin 2009 à 19:17
Plus que demain et c'est bon t'as finis ! Demain j'ai un exam. Le dernier de ma formation !!!! AHAHAHAHAH !! Après un mois de stage et s'est finiiiiiis !!!!! =D

Bon courage pour demain !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2849057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast