dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 14 juin 2008 à 16:01

AMANDINE!!



La sixième saison de la Nouvelle Star se termine donc sur une bonne note selon moi puisque ma favorite a remporté ce télé-crochet! ^^ De sa voix rauque et puissante, Amandine a emporté la majorité du public dans son univers mêlant Soul et Rock. Parfois en retenue ou bien en force, cette jeune Toulousaine n'a laissé personne indifférent et pour ma part m'a plusieurs fois ému.
Après Jonatan Cerrada, Steve Estatof, Myriam Abel, Christophe Willem et Julien Doré, Amandine vient à son tour marquer au fer rouge sa victoire! A noter qu'elle est la seconde gagnante de l'émission contre quatre victoires masculines.

Je n'ai donc plus qu'à souhaiter bonne chance à cette artiste qui je l'espère nous délivrera un très bon album!
Pour vous faire (re)profiter de sa dernière prestation sur "Somebody to love" de Queen au Pavillon Baltard, en voici la vidéo :



Par Moi-tibo le Jeudi 19 juin 2008 à 1:52
AMANDINE !!!

Non mais je savais que t'allais gagner, c'était obligé LOL

Bon ok, pas forcément... Mais j'sais pas, j'le sentai !!!! xD

Fais nous un bon album !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2594753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast