dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 21 juin 2008 à 17:38

En ce jour du 21 juin 2008, je vous souhaite à tous une bonne fête de la Musique!



Pour ma part je n'ai rien prévu de particulier aujourd'hui afin de rendre honneur à l'art musical mais j'ai tout de même assisté hier à une représentation de l'harmonie municipale de Meaux. Cette soirée était très sympathique! Moi qui n'ai jamais vraiment eu d'attrait pour la musique instrumentale, j'ai trouvé ce spectacle très réussi et plus qu'impressionnant! Diverses ambiances musicales ont été abordées dans lesquelles nous variions de thèmes chaleureux et dansants  à des morceaux plus dimensionnels, le tout avec quelques passages touchés d'émotion. Merci encore à Thibaut de nous avoir invité à cette représentation!







Sur ce je vous souhaite une bonne soirée toute en musique!
Et bon anniversaire à Amel Bent qui souffle aujourd'hui ses 23 bougies!
Par Moi-tibo le Dimanche 22 juin 2008 à 1:54
Merci pour cet article, c'est très gentil de ta part. Je ne pensais pas que t'allais en parler. Thanks a lot.
La photo que tu as mise sur l'article date de 1999 je crois.

C'est là que je vois que certains ont décédés.

Bref, parlons de choses joyeuses LOL

C'était très sympa que vous soyez venu (mais j'crois te l'avoir dis une fois en réel, une fois sur msn, une fois par e mail...) un peu beaucoup non ? :D
Par cheryl le Mardi 24 juin 2008 à 15:06
Quelle fantastique soirée ! Coups de coeur spéciaux pour le merveilleux "Libertango", ainsi que pour Marie-Hélène et son accent français lorsqu'elle annonçait les titres en anglais ("sound" qu'elle prononçait "so-ing") mdr !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2603126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast