dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 24 mars 2007 à 18:56

Florence Foresti est une jeune comédienne que j'ai connu comme plusieurs personnes dans l'émission de Laurent Ruquier "On a tout essayé".  Cette pétillante artiste née en novembre 1973 m'a rapidement séduite par son entrain à incarner les personnages comme Anne Sophie De La Coquillette, Clotilde ou encore  Brigitte. Chacun de ses personnages a sa propre personnalité, son propre langage, ses propres tiques et ceci donne un mélange extraordinaire sur un plateau télé. De retour à la télévision dans la nouvelle émission de Ruquier "On n'est pas couché", elle y incarne différentes célébrités présentes en ce moment dans la presse people. Une fois de plus, son talent est mis en valeur dans de nombreuses situations toutes aussi hilarantes les unes que les autres. De plus, cette comédienne se produit sur scène dans un one-woman-show. Pour le plaisir, je poste ici une de ses prestations dans "On a tout essayé" :




Par PigLand le Samedi 24 mars 2007 à 20:08
Je l'aime beaucoup Foresti :) C'est la seule dont j'aime son humour :)
Par PigLand le Samedi 24 mars 2007 à 20:10
Mdrr je regarde son sketch trop forte ! La fite dans la fate ! MOUHAHAHA !
Par Lucilou le Dimanche 25 mars 2007 à 14:39
Tout en les préservant des obscénités qui en découille... QUI EN DECOULE...
expldr j'adore j'adore surtout isabelle adjani ^^
Par poupoune le Mercredi 28 mars 2007 à 19:50
c'est la seule " femme" comique qui me fait rire...
c'est vrai qu'elle est trés marrante...
Par Une.Valse.Oubliee le Dimanche 1er avril 2007 à 21:02
Je l'aime, mimi mathy également :)
Par estrella.fugaz77 le Vendredi 13 avril 2007 à 17:08
Alala comment jla kiffe cette comédienne j'ai son DVD et franchement il est juste génial koi JADORE son humour elle me fait trop rire !
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:53
elle est très drole et très forte pour les imitations, moi je vais aller voir au théatre, l'abribus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1750278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast