dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 18 février 2008 à 22:12



Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Happy Birthday to you Dinendel, Happy Birthday to youuuuu !

Non ça n'est pas mon anniversaire mais celui de mon blog Dinendel qui fête fièrement ses un an ! ^^ Et oui cela fait déjà une année que je fais partie de la Cowmunauté et je ne m'en plains pas !

Alors mes impressions :
•    Content d'avoir réussi à tenir le coup un an sur une même plate-forme ! (mon ancien blog n'a pas réussi cet exploit…)
•    Heureux de savoir que la capacité de mon blog a doublé pour ses un an ! (je remercie l'équipe de Cowblog pour ça)
•    Satisfait des multiples possibilités que m'offre Cowblog !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée !

Une seconde année s'entame désormais…




Par LateLament le Mardi 19 février 2008 à 2:42
Joyeux anniv à ton blog.
Et attend de voir la v3 :)
(Late fais du buzz)
Par Etre le Mardi 19 février 2008 à 22:18
Yeah oui un an ici (déjà) ! J'm'en rappel encore quand je faisais de la pub pour cowblog... Et finalement toi et chéryl vous êtes venu, puis baptiste... (J'suis fier de moi XD) ! Mais bravo pour les un an ! Car j't'ai à plusieurs reprises tentés pour aller ailleurs, mais le résultat est que : COWBLOG C EST LE BEST ! Voilà. Même s'il y a des gens très cons dans cette cowmunauté !
Par cheryl le Mercredi 20 février 2008 à 0:04
Happy birthday to you, Dinendel ! ^^

Eh oui, Thibaut, Cowblog is the best ! ^^ J'comprends pas pourquoi tu as déménagé vers Skyblog ou Exsay à plusieurs reprises... Certes il y a de sacrés fifrelins sur Cowblog, mais il y en a aussi sur les autres plateformes de blogs. Au moins, sur Cowblog, les gens écrivent correctement, même si c'est pour raconter des sottises ou formuler des critiques ! ^^
Par Etre le Samedi 1er mars 2008 à 18:32
Yeahhhhhh merci pour ton commentaire XD

Et puis t'as vu le clip une dernière chance de Léa ? Ralala je keehffffff !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2453627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast