dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 2 novembre 2008 à 14:59

http://dinendel.cowblog.fr/images/hsm3.jpg

Il est arrivé ! Il est là ! High School Musical 3 ! La suite du phénomène international est arrivée sur grand écran il y a quelques semaines. Adepte de la première heure, je suis allé visionner ce film la semaine dernière avec Lucile et Justin.  Et oui, malgré mes 18 ans, je ne me lasse pas de cette comédie musicale aux abords assez naïfs.




Synopsis :
La dernière année de lycée est arrivée pour Troy (Zac Effron) et Gabriella (Vanessa Hudgens). En pleine tourmente à l’idée de se séparer pour leurs études universitaires respectives, ces deux protagonistes comptent  bien profiter de leurs derniers instants ensembles. Avec l’aide des Wildcats et du groupe d’art dramatique, le spectacle de printemps « Nos années lycée » va se mettre en forme afin de faire refléter sur scène et en chanson leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir.

http://dinendel.cowblog.fr/images/hsm.jpg

Toujours signée Kenny Ortega, cette comédie musicale nous emporte dans un ouragan de mélodies et de chorégraphies à couper le souffle dignes de Broadway. J’ai beaucoup apprécié ce moment où je me suis senti embarqué dans un cadre scolaire idyllique où les vices sont inexistants. Je vous laisse l’extrait d’une scène que j’ai adoré, « A night to remember », ainsi qu’un lien vers le nouveau clip d’Amel Bent (ayant repris en français la chanson « Walk away » interprétée par Vanessa Hudgens).


 
 

Par Etre le Dimanche 2 novembre 2008 à 17:48
Ah bah c'est cool que ça te plaise toujours, car souvent les suites sont navrantes... x) Je n'ai jamais regardé je ne peux pas juger. Mais c'est bien que tu sortes ^^
Par Cheryl le Jeudi 6 novembre 2008 à 19:20
Ahhh, High School Musical ! J'aimerais regarder le 3, rien que pour admirer la jolie Gabriella... Mais l'idée de voir le sourire niais de Troy me rebute terriblement ! ^^
Par Etre le Vendredi 7 novembre 2008 à 16:15
Merci pour les commentaires ^^

Ca va bien sinon ? J'ai pu trop le temps d'aller sur internet x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2712189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast