dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 19 août 2007 à 14:05

Je suis de retour de ma semaine de vacances!
 
Je ne pense pas vous avoir manqué tant que ça, mais en tout cas vous, vous m'avez manqué! ^^

J'ai passé une agréable semaine en Vendée où le temps fut assez clément.

J'ai pu profiter de la plage, de la mer et de bien d'autres activités encore.

Maintenant que je suis de retour, je vais tenter de profiter de mes deux dernières semaines de vacances!

Voici en bonus quelques photos souvenir de ce voyage ;



            Notre petite maison.                                                                     Atlantic Toboggan.          

                                                                                                                

  

     La plage avec la mer au loin.                                                   Un manège de la fête foraine.


Par Mon.Royaume le Lundi 20 août 2007 à 0:07
Maiiis sii tu nous as manqué Yannou ! Moi le premier !!!

Ca devait être sympa ! Tu t'es baigné ? Rah, ce fameux manège mdr ! Une bonne galète ! Miam !
Par cheryl le Lundi 20 août 2007 à 17:29
Les photos sont superbes, apparemment tu as eu du beau temps là-bas ! ^^
Y'a juste un truc que je ne comprends pas : pourquoi avoir mis la photo d'un timbre ? Mdr !
Par k-libre le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:09
sisi la mer les vacance sa manque tout sa :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2147482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast