dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 16 mars 2007 à 20:48

J'ai vu il y a quelques jours une publicité à la télévision montrant une vingtaine de photos d'enfants. Tous ces enfants sont morts, suite à la pratique d'un "jeu" appelé donc "jeu du foulard". Alors j'ai un peu de mal à comprendre le but de ce soit disant jeu, ça serait un étranglement provoqué soit par un enfant sur un autre ou soit sur soi-même avec un objet comme un foulard. Ceci provoquerait une sorte de plaisir physique ou une procuration d'hallucinations, un peu comme une drogue. Je trouve ça assez étrange et surtout très choquant, car cette pratique existe depuis beaucoup d'années et de nombreux enfants en sont morts! Je sais que beaucoup de choses horribles arrivent dans le monde, mais en voyant cette publicité, j'avais envie d'en parler pour peut-être vous faire connaitre ce jeux mortel... Enfin si quelqu'un serait tenté de "jouer" à ce "jeu", j'espère qu'en pensant à tous les décès causés par celui-ci, vous y repenseriez à 2, 3, 4 voir 5 fois.
Par rumeurs.publiques le Vendredi 16 mars 2007 à 20:51
Oui! J'avais déjà entendue parler de ce jeu.

C'est aussi une pratique SM depuis fort longtemps!
Par O-Soleil-Noir-O le Vendredi 16 mars 2007 à 20:53
j'en avais déja entendu parler et je trouve ca complétement abérant!!!
c incroyable, c'est un jeu qui tue et les enfants y jouent sans se rendre compte des risques!!
maintenant je pense que c'est aux parents de faire preuve de bon sens et de leur dire qu'il ne faut pas jouer a ces jeux et leur expliquer les véritables conséquences!
Par Lucilou le Samedi 17 mars 2007 à 13:45
Moi je trouve que ce jeu est un jeu stupide et que tous ceux qui y jouent savent peut être le risque mais ne prennent pas conscience que ça peut leur arriver... J'espère que personne n'y jouera dans mon entourage... (si tu veux en savoir plus demandes moi en Angleterre dans le bus...)
Par c0nfessoir le Samedi 17 mars 2007 à 15:17
J'en ai déjà entendu parlé depuis pas mal de temps. C'est parti par les anglais je crois bien. C'est stupide ! Mais bon, si ils veulent se tuer, ils font bien s'qu'ils veulent. Si ils ont des problèmes dans leur tête, il vaut mieux qu'ils se tuent eux-meme au lieu de tuer quelqu'un d'autre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1725852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast