dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 29 août 2007 à 12:16



Durant toute la journée d'hier, Chéryl, Baptiste, Thibaut et moi nous avons profité des multiples attractions du parc gaullois.

Arrivés à 9h50 au parc, nous avons pu directement entrer à l'heure d'ouverture (10h).

La suite n'était qu'amusement : Tonnerre de Zeus, Hydre de Lerne, Rivière d'Elys, Grand Splatch, Menhir Express, Epidemaïs Croisière, Trans Demonium, Oxygénarium, Trace du Hourra, Goudurix, Cheval de Troie et enfin le Carroussel.

Bref, nous nous sommes bien amusés durant tout ce temps puisque nous sommes sortis à l'heure de fermeture (18h).

Une belle journée qui doucement s'achevait... A refaire!

Le point moins positif est que deux amies n'ont pas pu se joindre à nous : Lucile et Charline...

Donc je finirais en disant : A refaire avec elles! lool


Cheval de Troie











                           Goudurix                                                               Tonnerre de Zeus


Grand Splatch
Par cheryl le Mercredi 29 août 2007 à 14:53
Ah voui, quelle super journée ! Il faudra qu'on y retourne, mais cette fois, pas question que j'aille dans le Grand Splatch ! J'en suis ressortie traumatisée mdr !

Et puis j'sais pas comment vous avez trouvé le courage de faire le Goudurix ! Vus d'en bas, tous ces loopings et ces virages m'ont paru terrifiants ><
Par Mon.Royaume le Jeudi 30 août 2007 à 16:23
Bah le goudurix c'est génial chéché ! L'an prochain t'y vas !
Par Mon.Royaume le Jeudi 30 août 2007 à 16:23
j'ai trop aimé la voir fermer les yeux et tout, palir mdr ! Excellent ! Roh quel sadique je suis ^^
Par Mon.Royaume le Jeudi 30 août 2007 à 16:23
Sinon j'avoue c'était une super journée, ça faisait plaisir de revoir tout ce petit monde, c'était une journée qui a été pour moi un retour au collège lol !
Par Mon.Royaume le Samedi 1er septembre 2007 à 17:49
Rohhh jveux refaire le tdz :'( :'( :'( sniiiiif bah pas avant l'an prochain sniiiif mdr
Par kaa le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:06
le pire c'est que je n'y suis jamais allé
va falloir que je le fasse un jour
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:42
parc d'astérix c'est ma maison à moi ça, j'adoooooooooooooorrrrrre le parc d'astérix !!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2168820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast