dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 24 juillet 2007 à 17:08

Originaire du Texas, Kelly Clarkson a débuté sa carrière avec un petit rôle dans la série télévisée Sabrina l'apprentie sorcière. Après diverses difficultés pour entrer dans le monde de la musique, cette jeune texane entend parler de l'émission American Idol (Nouvelle Star américaine). Chaque étape du casting lui ouvre une porte de plus vers le chemin de la victoire, qu'elle remportera en finale de l'émission. Son premier album Thankful sort en 2003 puis est rapidement suivi de son second album Breakaway en 2005 où la plume d'Avril Lavigne et de deux ex-membres du groupe Evanescence viendront se frotter. Le succès est au rendez-vous puisque la planète entière sonne au rythme des chansons comme "Since U been gone" ou encore "Because of you". Le retour de la belle s'est fait cette année avec un tout nouvel opus encore plus rock que d'habitude intitulé My December. En voici le premier extrait "Never Again" :




Par Loline le Mardi 24 juillet 2007 à 17:15
j'aime bien cette chanteuse
Par Mouniou le Jeudi 26 juillet 2007 à 22:28
Oui tu m'as fait écouter lol ça va j'aime bien elle a une jolie voix :)
Par cheryl le Vendredi 3 août 2007 à 23:47
Comme tu le sais déjà, Yannou, la seule chanson de Kelly Clarkson que j'aime bien, c'est "Because of you". C'est magnifique et bouleversant à la fois.

Sinon, ses autres chansons, rien de spécial à dire, je ne déteste pas, mais je "n'accroche" pas vraiment non plus...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2098647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast