dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 13 septembre 2007 à 22:24








Je viens de passer une semaine à la fac (en enlevant les 3 jours de pré-rentrée peu instructifs mis à part la visite du campus avec 2 étudiants sympas).

Les cours en amphis changent clairement du lycée, les TD et les TP eux sont en groupes dans des salles de cours normales donc je m'y retrouve petit à petit.



L'ambiance pour l'instant est assez timide vu que je ne connais personne mis à part Cyrille (un ami du lycée) mais je pense par le temps nouer des liens avec d'autres étudiants.


Sinon à part ça, j'arrive à suivre les cours vu que pour l'insant ce que l'on voit a déjà été vu en Terminale S, mis à part l'Informatique qui est tout nouveau (les langages, les algorithmes etc...).

Bref, je verrais bien par la suite! ^^


Par cheryl le Mardi 18 septembre 2007 à 21:52
Bah mwâ je ne commence les cours que le 1er octobre, donc ça va, il me reste encore une semaine et demie de vacances lol !

Ah les algorithmes ! Ils figurent parmi les rares choses que j'aie réussi à comprendre pendant les cours de spécialité maths mdr !

Rah t'as de la chance de suivre des cours en amphi. Pour mwâ, d'après ce que m'a dit un prof de la Sorbonne, les cours se dérouleront dans des salles normales ! Quel est l'intérêt d'aller en fac si on y retrouve le même décor qu'au lycée ?

Et puis sinon euh... j'espère que tu sais maintenant te servir de la carte Monéo mdr !
Par Chut le Vendredi 28 septembre 2007 à 15:18
Bah j'epsère que toi tu vas rencontrer des gens biens, car moi j'ai rencontré des gens dans ma classe, mais se sont des cons :(
Par Justin le Dimanche 7 octobre 2007 à 13:35
Hey, content que tu te fasse à ce nouvel environnement, ca change je pense énormément, et puis ta laisse pas écrouler par le travail que tu as en fac, car bon y'en a moins que moi je pense, mais justement c'est des fois une difficulté... Enfin bon tiens bon ma barre. Cette photo c'st l'Atrium si je me souviens, c'ets plus deseign que ce bon vieux Coubi... A plouf mon ami et bon courage en MIME
Par Chut le Mercredi 24 octobre 2007 à 16:50
Justin >> "car bon y'en a moins que moi je pense,".


Limite prétentieux ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2202293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast