dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 24 avril 2009 à 14:35

Hier, direction la foire du Trône en compagnie d'Albine, de Lucile et de Justin. Après quelques couacs dûs aux moyens de transport, nous sommes enfin arrivés Place de Reuilly. Après avoir tranquillement mangé, nous nous sommes mis en route vers les différents manèges !

Pour une mise en jambe, nous avons commencé par une montagne russe nommée King, pleine d'accélérations et de vibrations (Très agréable pour la tête ^^). Nous avons ensuite continué par un tour de Chenille où Albine ne cessait d'être projetée contre moi ("La capooooooooooote !", petit délire...). Le périple a ensuite continué dans un Palais du rire, dont voici quelques photos :


http://dinendel.cowblog.fr/images/fdtmontage.jpg
 
Nous avons enchaîné avec une autre montagne russe moins imposante que la précédente mais plutôt amusante (quoi qu'un peu violente sur la fin ^^). Embarquement ensuite dans la Countdown, une tour de propulsion et de chute libre (baptême pour Justin, souvenirs de la fête des Loges pour Lucile). Et enfin, pour terminer la journée, Albine et moi avons testé l'Extrème (avec beaucoup d'appréhension je dois le dire XD). Nous en sommes tout de même ressortis vivants, en voici la preuve :
 
http://dinendel.cowblog.fr/images/fdt9.jpg
 
Pour conclure, j'ai passé une agréable après-midi avec vous et j'espère que ce genre de sortie se refera rapidement !
Par Justin le Vendredi 24 avril 2009 à 20:28
Yop,

Super journée ouai et puis on a bien rigolé, ce qui m'a le plus impressionné c'est la tour qui nous fait bondir, c'est énorme, au début ça fait drôle ^^.
Biz, à plouf !

Justin
Par Thib le Samedi 25 avril 2009 à 21:39
"Pour une mise en jambe" MDR n'importe quoi.

Bah c'est super que tu es pu t'éclater. Après Disney, la foire du trône, sympa. ^^'
Par Albinou le Dimanche 26 avril 2009 à 19:27
Ouaiiiii trop trop bonne journée hihi même si je suis morte vers la fin xD (j'ai failli crever rien que dans la file d'attente xD)

Mon dieu la chenille ! J'étais morte de rire ! J'en pleurais xD c'était vraiment trop drôle ! Pauvre Yann je l'écrasais xD "Mais décale toiiii - Mais je peux paaaas" ptdrrrr

Bref c'était super cool en plus j'ai enfin connus Lucille et Justin (depuis le temps que les deux zozo m'en parlait xD) !

Voiloù à refaire !
Par AnthonyWill le Dimanche 15 mai 2016 à 2:00
Vous faîtes un boulot excellent et c’est pour ça que j’aime ce website
Par MathildePrecise le Vendredi 6 janvier 2017 à 10:19
Un grand merci pour cet edito
Par Christiane Eyquem le Mardi 20 août 2019 à 4:40
Un grand merci pour votre edito
Par Beatrice Gueit le Lundi 28 octobre 2019 à 13:56
Bonjour
Je vous félicite pour votre immense travail. J’aurai malgré tout apprecié plus de recherches
Par Helene Kerdraon le Dimanche 10 mai 2020 à 16:01
Vous faîtes de l’incroyable job
Par JeanLouis Jourde le Vendredi 14 mai 2021 à 11:51
Bon edito, je vous remercie pour le travail que vous faîtes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2830326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast