dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 27 février 2007 à 17:19



L'émission musicale la plus célèbre de M6 reprend pour sa cinquième saison demain soir! Je sais qu'en voyant cet article, certains vont critiquer cette émission en la comparant à la star academy et vont dire qu'aucun talent n'en ressort. Et pourtant, certaines voix commençant à  faire parler d'elles sont issues de cette émission comme Thierry Amiel, Amel Bent, Myriam Abel, Miss Dominique ou encore Christophe Willem (qui ne devrait pas tarder à sortir son premier album)! Bien évidemment, cette émission a des côtés mercantiles comme de nombreuses émissions, elle a en effet besoin d'attirer un large public. Pour ça, nous pouvons voir des passages assez inutiles de personnes se ridiculisant à chanter devant un jury très cassant durant les castings...(c'est marrant mais bon, ça n'est pas l'intérêt de l'émission). Bref malgré les critiques, j'aime beaucoup cette émission, principalement durant les primes qui, pour chaque saison, sont de très bonne qualité!
Par mon.royaume le Mardi 27 février 2007 à 20:18
Ha oui. Effectivement parfois c'est bien débile, mais assez marrant. 5 minutes plus tard, je me dis que je suis con de rire sur ces propos, mais faut avouer c'est assez comique. Vive Christophe, Dominique et Amel =D
Par mon.royaume le Mercredi 28 février 2007 à 11:52
C'est ce soiiiiiirrrr !!!!!!!!!!!!!! Lol !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1671871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast