dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 12 janvier 2008 à 17:52



Hier j'ai passé la journée dans les parcs Disney avec Thibaut et nous avons donc pu tester la nouveauté de cette année : La Tour de la Terreur! Cela faisait deux ans et demi que cette attraction était en construction et qu'elle nous faisait frémir d'envie à chaque fois que l'on passait devant! lol


Voici donc son histoire et son déroulement :

*Par une soirée orageuse en 1939, la fête battait son plein dans le somptueux Hollywood Tower Hotel, résidence fréquentée par toutes les stars de l'époque. Cependant, un évènement étrange pétrifia cette grande soirée. En effet la foudre s'abbatit sur l'édifice faisant disparaitre en somme les cages d'ascenseurs et cinq de ses passagers qui désiraient monter au 13ème étage...Ces personnes seraient alors entrées dans la Quatrième Dimension... Aujourd'hui, nous sommes invités à découvrir ce qui est arrivé à ces malheureux en empruntant les seuls ascenseurs en état de fonctionner : les ascenseurs de service. Qui sait, nous allons peut-être nous glisser dans la Quatrième Dimension, mais à quel prix?


*Pour ce qui est du parcours effectué, nous faisons la file d'attente au sein du hall de l'hôtel (amplement décoré pour l'ambiance) puis par la suite nous entrons dans la bibliothèque où un épisode de la Quatrième Dimension (ancienne série dans le registre fantastique)  projeté dans un téléviseur nous explique les évènements tragiques de ce lieu. Enuite nous reprenons la file d'attente dans la chaufferie où nous attendent les ascenseurs. Une fois attachés dans une de ces cabines, nous revivons la disparition des cinq passagers puis la notre dans la Quatrième Dimension...Ceci s'ensuit d'un vertigineux voyage qui finit assez souvent en éclats de rires ^^.

Voici ci-dessous la publicité de cette attraction qui ne faut rater en aucun cas si vous passez aux Walt Disney Studios!



Par Etre le Samedi 12 janvier 2008 à 17:57
Yeahh j'adore cette attraction, d'une par le rôle qu'ont les employés de disney dans cette tour, par la chute, par l'histoire, par les décors... Bref, j'kiffoune à donf :p
Par kapir le Samedi 12 janvier 2008 à 18:46
je suis jamais allé dans cette attraction, donc vivement que je conaisse ça
Par Etre le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:49
Et là j'ai envie de dire :


WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Par Etre le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:45
Je surkiff ta nouvelle radioblog xD
Par cheryl le Lundi 14 janvier 2008 à 11:55
Cette attraction paraît très originale et intéressante ! Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de la faire ! ^^
Par Etre le Mardi 15 janvier 2008 à 22:58
Mais si Chéryl tu vas la faire avec Lulu t'inquiète pas :)
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:33
j'avais été à walt disney studio au début que ça a ouvert et bizzarement ce que j'avais aimée le plus ce n'était pas des manèges, c'était le spectacle de sister act 2 c'était génial !!! les chanteurs avaient de magnifique voix !!! et j'avais adorée faire du dessin ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2399909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast