dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 24 février 2007 à 22:07

Originaire de Toulouse, cette jeune artiste que je connais depuis peu souffle d'une simplicité remarquable et d'un groove étonnant. Habituée des premières parties comme celles de Lauryn Hill, Craig David ou encore Corneille, cette auteur-compositrice-interprète a enfin décidé de sortir son premier album nommé L.aime en fin d'année 2006. Cette oeuvre mélangeant variété et soul est un pur bonheur auditif!   Cet album est d'autant plus étonnant car il s'écoute comme nous lisons un journal intime, s'agissant ici de celui de Laure Milan bien évidemment. Bref, pour conclure, mieux vaut écouter l'un de ses titres. Il s'intitule "Je t'attends":




Par mon.royaume le Samedi 24 février 2007 à 22:19
Ohh !! Laure Milan ! Merci de m'avoir envoyé son album. C'est du pur bonheur. Tchuss !
Par estrella.fugaz77 le Vendredi 13 avril 2007 à 17:17
Jvais dire la même chose que mon best, jte remercie pour l'album pck franchement il est génial, ces chansons sont toutes aussi bien les unes que les autres et j'aime bcp ckelle fait!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1662439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast