dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 1er janvier 2009 à 17:48

Et un article de plus sur la nouvelle année! Quelle originalité me direz vous...

Mais bon, je ne suis pas aigri de ce changement d'année! De toute façon on ne peut pas arrêter le temps.


Egal à moi-même, j'ai passé un réveillon assis à une table sans dire un mot auprès de convives qui riaient aux éclats.

Je ne suis pas vraiment inspiré par cet article donc je préfère faire court.

http://dinendel.cowblog.fr/images/clock.jpg

Mes meilleurs vœux pour l'année 2009!
Par prince.de.lu le Vendredi 2 janvier 2009 à 18:51
coucou,

merci pour les coms ;)
bisous à toi et meilleurs voeux !
Par bapt-g le Samedi 3 janvier 2009 à 18:21
Moi non plus j'ai rien fait d'extraordinaire cette année... en famille tout simplement, mais c'était sympa. j'ai terminé ma soirée devant un DVD, l'éclate totale quoi !

Très bonne année 2009 à toi !
à +
Par Cheryl le Dimanche 4 janvier 2009 à 1:52
Roh, Nnay, ne joue pas les martyrs ! Si tu n'apprécies pas la compagnie des personnes avec qui tu célèbres le Nouvel An, pourquoi ne pas le fêter avec quelqu'un d'autre ? Ou sinon, fais comme Baptiste : offre-toi une soirée DVD ! ^^
Par Etre le Samedi 10 janvier 2009 à 18:41
Très bonne année à toi !
Par Etre le Samedi 10 janvier 2009 à 19:20
Et puis roh ! Baptiste, Yann lààà vous faîtes quoi ? Vous n'aimez pas faire la fête ou quoi ??!! LOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2758128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast