dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 22 mars 2008 à 0:02

Née le 1er décembre 1988, cette jeune Marseillaise de parents espagnols et italiens se passionne précocement pour la musique. Avec un savoir pour le piano et une voix des plus atypiques, cette artiste a trouvé son nid dans le monde du R'n'B. Après de multiples collaborations avec de nombreux rappeurs tels que l'Algérino ou Boss One, Léa fait la rencontre de Soprano (rappeur du groupe Psy 4 De La Rime). De cette rencontre va émerger divers duos tels que "Dernière Chance", titre énonçant la maladie et ce qu'elle engendre dans un couple (sorti en 2005 sur l'album Bolck Life 4 de Soprano). Après un passage dans l'émission Popstars en 2007 où elle échouera en finale face à Sheryfa Luna, Léa parvient à se faire connaitre du grand public et prépare un album intitulé Pressée de vivre. Elle en profite pour ressortir le duo avec Soprano "Dernière Chance" en version remasterisée. En voici le clip :


Par Etre le Jeudi 27 mars 2008 à 23:40
Ah oui je l'ai découvert y a pas très longtemps dans le duo avec Sheryfa ^^ Mais je préfère Sheryfa XD
Par Etre le Jeudi 27 mars 2008 à 23:47
Faut que j'écoute la vidéo ^^
Par Etre le Jeudi 27 mars 2008 à 23:51
Puréééééééééé

*cri de fou furieux*

Trooop beau le passage au piano ='(
Par Etre le Jeudi 27 mars 2008 à 23:53
Bon bah... Finalement je l'adore XD Car j'adore la chanson "dernière chance" en duo avec Soprano (même si c'est un rappeur, j'vais faire une exception) ! J'suis con d'avoir zappé. Bref !!!

V I V E L E A !!!

JE VEUX UN L
JE VEUX UN E
JE VEUX UN A
JE VEUX LEAAAAAA
Par Etre le Samedi 29 mars 2008 à 16:19
J'me la réecoute, trop beau :):):)
Par Etre le Vendredi 4 avril 2008 à 23:51
DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!

Au lieu de perdre 5 minutes à te masturber, passe 5 minutes à faire un article XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2495875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast