dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 16 septembre 2008 à 18:07

Samedi après-midi, après une première semaine de cours à la  fac, direction le cinéma pour aller voir  Max la menace! Pour ma part je ne connaissais la série que de nom donc le seul aperçu que j'ai eu avant la séance était simplement la bande annonce.

Synopsis :

Maxwell Stewart (Steve Carell), un analyste de l'agence de renseignement américaine CONTROL voit son rêve réalisé en étant promu agent en raison de la récente attaque menée par l'agence criminelle KAOS. Envoyé en mission, celui-ci se voit accompagné de la ravissante agent 99 (Anne Hathaway). Avec son peu d'expérience et ses quelques gadgets sofistiqués, Max nous emmène dans un univers d'espionnage des plus humouristiques.



N'étant pas un grand habitué de ce genre de film, j'ai tout de même apprécié les gags en répétitions et la présence d'Anne Hathaway (alias Andrea Sachs dans Le Diable s'habille en Prada). En conclusion, cette gentille comédie signée Peter Segal est très relaxante et nous laisse le sourire aux lèvres.



Par Justin le Mardi 16 septembre 2008 à 18:38
un film bien comique, un peu lourd des fois je dois bien l'avouer, mais c'est le genre de film que j'aime, tout est bon pour retrouver le sourire ^^. Aprem' sympatoche avec toi et le Gourdin ^^. Bonne soirée Yannou !

Justin
Par sunshine-me le Jeudi 18 septembre 2008 à 11:49
Arf, j'ai pas pu venir... Il faut que j'aille le voir, ça a l'air trop marrant. En plus il y a Anne Hathaway !!!
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2677834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast