dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 21 janvier 2008 à 14:18

Le titre de cet article peut paraitre assez surprenant mais il n'est autre que celui du poème qui suit. Je trouve que le nombre 1000 représente une grande quantité, un long labs de temps, de nombreux sentiments ou obstacles, mais ceci sans être infini (ça n'est peut-être pas très explicite mdr). Les paroles qui suivent peuvent paraitre assez déprimantes mais je me cherche encore et le peu que j'ai vécu jusqu'à maintenant m'inspire peu de fierté. Je pense que je ne me suis pas assez réveillé durant ces 17 ans et le "je ne regrette rien" reste toujours en travers de la gorge. J'espère que mon avenir sera moins décevant! ^^ "Everytime" de Britney Spears m'a paru la meilleure mélodie pour ces paroles.

Je m'épuise…
De regrets
Milles bêtises,
Peu de faits
Ce rythme lent…
Tourne l'aiguille de mon temps

Milles nuits m'essoufflent, m'enivrent
Je m'endors sans un rêve
Je n'peux m'enfuir…
De ce silence sans trêve
Sans aucun égard, mon sommeil…
S'engouffre dans l'oubli
Je perds mes ailes
Esseulé, je m'évanouis

Mon existence…
Est si ternie
Manquant de sens,
Peinte en gris
Milles fois vécue,
Milles fois conclue sans issue

Milles nuits m'essoufflent, m'enivrent
Je m'endors sans un rêve
Je n'peux m'enfuir…
De ce silence sans trêve
Sans aucun égard, mon sommeil…
S'engouffre dans l'oubli
Je perds mes ailes
Esseulé, je m'évanouis

Mon passage insipide…
N'a rien changé
Ma vie sans goût se vide…
De ses milles joies embaumées

Milles tentatives…
Pour changer la donne et revivre

Milles nuits m'essoufflent, m'enivrent
Je m'endors sans un rêve
Je n'peux m'enfuir…
De ce silence sans trêve
Sans aucun égard, mon sommeil…
S'engouffre dans l'oubli
Je perds mes ailes
Esseulé, je m'évanouis

© Dinendel ®


Par Etre le Lundi 21 janvier 2008 à 20:11
My god ça me rappel quand j'ai fais ma dépression. Le fait de n'avoir rien fait de sa vie, faire toujours la même chose, dormir, manger, aller travailler... Mais avec mes amis j'ai réappris à aimer la vie en faisant certaines choses et je me suis parfois un peu égaré ( = l'alcool)... Mais ça va mieux ^^" je peux m'en passer ! :) Mais il faut s'amuser un peu de temps en temps... Vive le week end. Bref. Jolies paroles ! Bravo ^^"
Par Suriion le Dimanche 27 janvier 2008 à 23:30
Allezzzzzzzzz fais un EXSAY XDD
Par meryame le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:45
Hey...
Je te comprends à travers ce beau texte... car même si on est entouré de tas de gens que l'on aime, on se sent seul et ils ne peuvent comprendre ce qu'on ressent et nous reprochent des fois que l'on se soit pas toujours en train de rire...
Bon courage!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2412806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast