dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 17 mars 2007 à 23:56

Dominique Michalon alias Miss Dominique s'est faite connaitre l'an dernier en arrivant en finale de l'émission Nouvelle Star. Cette jeune artiste à la voix puissante et douce a puisé sa force dans la musique soul, blues et jazz venant essentiellement du répertoire américain. Un voyage et des cours à la Nouvelle-Orléans lui ont sans doute permis d'acquérir ce style aussi précieux qu'elle nous fait partager à chaque note. Dans son album Une femme battante, elle y interprète de nombreuses reprises comme "Calling you" issue de la B.O du film Bagdad Café ou encore "Ain't no mountain high enough", célèbre duo entre Marvin Gaye et Tammi Terrell. Elle nous offre en complément quatre de ses compositions, toutes aussi personnelles les unes que les autres. Voici donc, "Puisque tu me vois d'en haut", l'une d'entre elles :




Par mon.royaume le Dimanche 18 mars 2007 à 20:49
Bon je ne vais pas faire mon hystérique mais voilà quoi DOMINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE JE TAIIIIIIIIME !!!!!!!!! (L) !!!!

Calme Thibaut. o_O Je me ressaisit ! J'aime bien cet article et la vidéo :) Il décrit assez bien le talent de Miss Dominique ! En temps normal je n'ime pas les reprises, mais là j'adore "aint no other mountain" ou un truc dans le style ^^ J'ai la flème de vérifier ^^. Vivement son prochaine album avec ces musiques perso !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1730275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast