dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 14 juillet 2008 à 23:18

Bon comme tout le monde le sait : 14 juillet 1789 = Prise de la Bastille et symbole de la révolution du peuple français.

Soyons égoïstes et retenons notre attention sur moi! ^^ Alors en cette soirée du 13 juillet, j'ai pu assister au feu d'artifice organisé par ma commune (Marcilly en Seine-et-Marne). Comme chaque année, nous avions droit à la B.O de Titanic en fond sonore et à des fusées de piètre originalité en guise de spectacle... De plus le vent se faisait frais et le temps était assez humide... Bref, passons ce désagrément sous silence et parlons un peu de mon 14 juillet!



Et bien comme à mon quotidien, je n'ai rien fait qui sortait de l'ordinaire... Mis à part une chose : Depuis plusieurs semaines, je participe à un Blind Test sur internet (un Quizz Musical). Jonglant entre les catégories "Tubes" et "Rap, R'n'b, Soul", je me trouvais aujourd'hui dans la seconde. Ce qui me laisse parler de cela, c'est qu'aujourd'hui, je suis entré dans le Top 3 d'une partie! Ca n'est pas très intéressant mais après plusieurs semaines d'entrainement, j'ai trouvé cela agréable d'arriver 2nd sur 55.



Voici donc les passionnantes aventures de mon existence! ^^


Par sunshine-me le Mardi 15 juillet 2008 à 0:09
MDR, oui c'est sur que c'est super !!! congratulation for your graduation !!! mdr
Par Etre le Mardi 15 juillet 2008 à 21:53
Pour ma part ce week end était super !

13 juillet : journée avec mon copain Wilfried, puis le soir Typhaine nous appel pour venir avec elle à une fête qui se faisait dans un bled pomé. Je me disais que ça allait être pourri, mais que j'allais voir Typhaine et que c'était une occasion de présenter une de mes amies à Wilfried. Et finalement, c'était génial, très bonne ambiance à la rigolade et à la danse. En plus, je n'ai presque pas bu. Par contre, le feu d'artifice n'était pas super, mais d'un côté, c'était une petite commune... Et après le feu, encore de la danse. On est parti vers 2H30 car Wilfried était fatigué ^^ J'serai bien resté mais bon !

14 juillet : journée avec Wil' encore ! :) Et puis feu d'artifice à Crecy la Chapelle qui était très beau !!! Ca a rattrapé celui de la veille ;)

Bref ! Voilà ^^
Par sunshine-me le Mercredi 16 juillet 2008 à 21:18
Mais c'est quoi ton jeu ? en fait ça a l'air bien mdr.
Par cheryl le Vendredi 18 juillet 2008 à 12:26
Whaouh, 2ème sur 55, félicitations ! Maintenant, il faut viser la première place ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2626077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast