dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 11 mai 2008 à 0:47

N'ayant pas d'idée de cadeaux pour mon anniversaire aujourd'hui passé, je me suis tout de même décidé à acheter un nouveau téléphone portable grâce à l'argent récolté auprès de ma famille! ^^
Voici donc la nouvelle technologie glissée dans ma poche :

En position fermée, le Samsung SGH - F330 se présente comme un lecteur multimédia muni de touches sensitives afin de piloter le jukebox ou la radio FM. A son ouverture, la surprise est d'autant plus grande grâce à la transformation de la dalle miroir en écran chatoyant idéal pour la vision des vidéos ou des clichés pris avec l'appareil.

Ce qui est clair, c'est que ce nouveau mobile change radicalement du précédent âgé de quasiment quatre ans et étant mon tout premier portable (nostalgie!).


Bref, une nouvelle ère dans mon univers multimédia s'amorce...

Par cheryl le Dimanche 11 mai 2008 à 18:52
Félicitations pour l'acquisition de ce petit bijou ! Et bienvenue dans cette nouvelle ère encore plus moderne que la précédente ! Avant, tu étais seulement un fifrelin ; maintenant, te voilà promu au rang de fifrelin high tech... ^^
Par Etre le Lundi 12 mai 2008 à 13:16
x) J'avoue qu'il est beaucoup mieux que ton ancien portable ! Nostalgique ? Perso, moi j'm'en fouterai ! L'est mieux que l'autre, c'est le principal ! =D Tu serais capable d'abandonner ton nouveau pour reprendre ton ancien ? My god ! xD

WORK !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2556487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast