dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 10 août 2007 à 1:18

Grâce à l'argent récolté pour l'obtention de mon bac et mes sous mis de côté, j'ai enfin pu aquérir mon ordinateur portable personnel!

 Je peux dire que c'est bien plus pratique! De plus, le fait qu'il n'appartienne vraiment qu'à moi me rend plus autonome qu'avant.

C'est un Fujitsu Siemens : un 17 pouces de 2048 Ko. Je me suis acheté aussi une webcam, un micro ainsi qu'une souris (car la souris digitale de l'ordinateur est assez difficile à manier ^^).

 Bref, je ne suis pas prêt de me lasser de mon "précieux" mdr.
Voici une photo de la star :



Par Mon.Royaume le Vendredi 10 août 2007 à 21:45
Yeahhh trop bien toi aussi tu t'y es mis !!!! Chéché, moi, Chacha, toi, Baptiste ! LA CLASSE A DALAS !! Mdr ! Nan mais trop bien ! Moi aussi j'me suis acheté une souris sans fil car le touchpad c'est trop la merde. Et faut que j'm'achète un micro pour faire le con sur msn xD Car le micro intégré, tmtc que le son est très très bof lol
Par cheryl le Vendredi 10 août 2007 à 22:51
Voui on a trooop la classe avec nos ordis portables mdr ! Ah c'est clair que la souris digitale est trop naze, elle ne sert qu'à se compliquer la vie !

Que dire de plus ? Ah, oui, j'ai été super contente de découvrir que les écouteurs de mon i-pod pouvaient fonctionner sur mon ordi portable ! Lol !
Par kaa le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:08
belle star en effet
et plein d'articles rédigés avec , ça va être cool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2131299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast