dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 12 avril 2009 à 16:58

Pour commencer, je souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à tout le monde et espère que vous vous goinfrez bien de chocolats en tous genres !

Je viens ici faire un court article pour annoncer que je suis en vacances pour les 15 jours qui viennent !
Après un bon deux-tiers de semestre écoulé (assez bouleversé par les grèves), je peux enfin faire une pause ! (Mais si !  Nous avons travaillé !).
J'espère durant ces 2 semaines revoir mes amis pas vus depuis un bon moment.

Bien sûr, il y aura toujours des devoirs pour me ramener à la réalité...

http://dinendel.cowblog.fr/images/galeriemembrepaquesphotopaquesoeuf03.jpg
Bref ! Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes !
Par kaa le Dimanche 12 avril 2009 à 17:18
Le chocolat ... ne pas en abuser :)
Par Albinou le Vendredi 17 avril 2009 à 0:36
Muhuhu les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacs !!! Et le chocolaaaat yum yum yum
Par Cheryl le Jeudi 23 avril 2009 à 16:08
Mais non, Nnay, je ne me "goinfre" pas de chocolats, voyons ! Je... déguste, c'est tout. ^^

A Pâques, ce qui me plaît encore plus que les friandises, ce sont les adoraaables lapins en peluche. D'ailleurs, je n'ai pas pu résister à la tentation d'en offrir quelques-uns à mes proches. La maison ressemble à un magasin de jouets maintenant, mais qu'importe !
Par Thib le Samedi 25 avril 2009 à 21:40
Bah on a pu se voir rapidement à Disney ^^'. On n'a pas pu voir Chéryl & Baptiste, ça sera pour une prochaine fois. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2824097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast