dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 18 avril 2010 à 23:51

Mes vacances ont débuté vendredi après-midi. J'ai devant moi deux semaines pour me vider un peu la tête (même s'il y a encore et toujours des devoirs à faire...). J'ai l'impression de toujours répéter la même chose lorsque je fais un article sur mes vacances. Toujours des "j'vais me reposer" et des "j'espère en profiter pour voir mes amis"... Et bien, j'ai toujours les mêmes pensées donc tant pis pour les répétitions ! ^^

Je suis entrain de réfléchir à l'an prochain. Si j'arrive à obtenir ma licence, j'espère pouvoir entrer en Master Informatique à l'Université de Marne-la-Vallée. Ils y proposent un parcours "Signal, Image et Synthèse" qui n'a pas l'air trop mal. Je n'ai pas encore trouvé ce qui me plaisait concrètement donc je vais continuer dans ce que j'ai appris pour l'instant.

Désolé de ne pas avoir plus de choses à raconter sur moi, mais c'est qu'il n'y a rien de plus à dire ! Encore un article inutile ^^.

http://dinendel.cowblog.fr/images/attente3thumbnail.jpg
Par Albinou le Jeudi 17 juin 2010 à 23:44
Ah t'as choisi ce master finalement :P Je croyais que tu prennais celui "informatique" lol

Vive les paumés de la vie \o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2987918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast