dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 24 décembre 2007 à 17:45

Nous sommes déjà arrivés à la fin de l'année 2007...

Et oui ce soir est le réveillon de Noël!
Tout le monde va passer une longue soirée en famille à manger un délicieux repas (hum la bûche de noël!!!!!!!!).
Enfin à minuit, ça sera l'ouverture des cadeaux!!!! (qui se réduiront pour moi en majeure partie par de l'argent lol). 

L'année est passée si vite avec tellement d'évènements : mon obtention du bac, mon entrée à l'université...
Pour cette fin d'année je vais surtout me reposer après 13 semaines de cours sans interruption.
De plus j'ai validé mon premier semestre donc je n'aurais pas besoin d'aller au rattrapage en janvier!
Une tranquille conclusion de 2007 s'annonce donc devant moi!

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et je vous souhaite d'avoir de nombreux cadeaux de la part de notre cher père Noël! ^^



Par Camilloune le Lundi 24 décembre 2007 à 17:57
Joyeux Noël & Bonne fête de fin d'année à toi aussi :)
Par Etre le Jeudi 27 décembre 2007 à 23:25
Super pour ta validation de semestre ! J'suis fier Yannou ! Si ! Lol.

Noel j'aime bien, mais le jour de l'an c'est encore mieux xD Là, c'est la fête !! x'D

Vivement Disney POWAAA TOT !! AHHHHH
Par Etre le Jeudi 27 décembre 2007 à 23:27
Y a une nouvelle musique dans ma discothèque, à toi de la trouver... Mdr
Par cheryl le Samedi 29 décembre 2007 à 23:04
Happy New Year !!!

Et bravo pour ton semestre ! Le mien ne sera validé (ou non-validé, qui sait...) qu'au début du mois de février. Sniiiif ><

J'adoreeee la photo du chat déguisé en Père Noël !
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:36
rien que de repenser au repas de noel ça me donne faim !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2371852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast