dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 21 mai 2008 à 20:02

Mes cours de TD et d'amphis étant désormais terminés pour ce second semestre, les révisions ont donc débuté depuis hier pour la session d'examens. Donc en ce moment je fait des épreuves des années passées et je revois mes cours tout en prenant le temps de me reposer ^^. Je ne pense pas être le seul dans ce cas donc je souhaite bon courage et bonne chance à tout ceux qui prochainement vont passer des examens! Les miens seront répartis sur 2 jours :

Mercredi 28 mai :
Initiation à l'informatique pour scientifiques : 11h00 - 13h00
Espaces vectoriels : 16h30 - 18 h30 (merci beaucoup pour le gros trous entre les 2 épreuves!)

Jeudi 29 mai :
Suites et intégrales : 08h30 - 10h30
Programmation impérative et éléments d'algorithmique : 11h00 - 13h00

Sinon pour la matière "Projet : Sciences pour la musique" et l'Anglais, la note finale correspond aux notes comptabilisées durant le contrôle continu (donc pas d'épreuves finales! ^^).
Bref je suis impatient de me débarrasser de tout cela afin de pleinement profiter de mes vacances!
Bien évidemment j'espère passer en 2nde année sans avoir de matière de 1ère année à suivre de nouveau, donc pour l'instant je taffe et ce jusqu'à mercredi 28 mai au soir...

Fini de parler de moi et bonne chance à tous!



Par cheryl le Mercredi 21 mai 2008 à 20:34
Roh, chanceux, tu seras en vacances avant moi ! ^^

J'ai encore des cours jusqu'au 30 mai... Ensuite, des examens entre le 6 et le 14 juin (avec notamment des épreuves le samedi, ou plutôt les deux samedis... arf, je haiiis les fifrelins qui planifient le calendrier des partiels !). Affichage des résultats le 17 juin. J'aimerais déjà y être !

Au fait, Nnay, qu'est-ce que c'est que cette image bizarre à la fin de ton article ? Une lumière au bout d'un tunnel ? C'est censé symboliser une lueur d'espoir, ou... la mort ? ><

Dans ton planning de révisions, prévois quand même un créneau horaire pour une partie de Jigsaw Too. Lyrehc est bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Ah ah ah !
Par bapt-g le Vendredi 23 mai 2008 à 14:30
Les appellations de tes cours font vraiment très peur !!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces épreuves, qui ont l'air, comme ça, très impressionnantes (surtout la "programmation impérative" accompagnée de ses petits "éléments d'algorithmique").
Moi j'ai tout terminé, je suis, on peut le dire, en vacances, jusqu'en octobre !
Allez, encore une semaine, et après c'est terminé ! Révise bien et amuse toi bien !
Par Justin le Vendredi 23 mai 2008 à 19:01
Salut Yann,
Et bien les maths sont en 4h, c'ets comme moi avec les mines que j'ai passé lundi et mardi, mais j'ai dédier un billet sur mon blog, tu verra à quoi ça ressemble 300 étudiant dans la même salle ^^. enfin sinon je pense que tes révisions vont être bénéfique bosseur comme tu es. Et puis je te connais un peu depuis ce petit temps bien que cette année soit différente, un chemin d'école différent mais des matière (je parle les maths) super proche, voir même identique, surtout que nous on a le hors programme de notre prof, merci monsieur...

Aller je te laisse mon ami et bon courage je penserai à toi, ne t'en fait pas.

Ton ami, Justin
Par Etre le Samedi 24 mai 2008 à 1:14
Jeudi 13 heures, c'est les vacances pour toi, espèce de veinard !

Bon courage pour tes révisions !!

"Je hais les fifrelins...." Alala Chéryl, tu me feras toujours rire !
Par cheryl le Dimanche 25 mai 2008 à 0:06
Mais oui, Thibaut, je haiiis les fifrelins ! Et en particulier ceux qui travaillent dans ma fac ! ^^
Par Etre le Lundi 26 mai 2008 à 15:49
Les partiels arrivent:D
Par Etre le Mercredi 28 mai 2008 à 0:28
Demain c'est le grand jour (si je me trompe pas) so GOOD LUCK ET UN GROS MERDE !
Par Etre le Mercredi 28 mai 2008 à 0:29
Je suis con, ça commence bien demain ! C'est écris en plein article !!! MDR Mais bon je n'avais pas relu l'article !
Par bapt-g le Jeudi 29 mai 2008 à 19:43
Alors, comment ce sont passés tes partiels ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2568425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast