dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 14 février 2008 à 22:22

...La Saint Valentin, fête des amoureux et des célibataires envieux...

Oui donc désolé pour le titre de l'article mais je m'adresse plus à moi-même qu'aux autres ^^.
En effet on ne peut pas dire que ce jour soit celui que je préfère dans l'année puisqu'il me rappelle une fois de plus mon statut de célibataire.

Ma journée a commencé lorsque j'ai remarqué un couple dans le train avec un bouquet de roses tout près d'eux...
S'ensuit de deux cours en amphis à côté d'un couple qui s'échangeait des cadeaux sous la table pour ensuite s'embrasser langoureusement...
Bref!

Sinon je me suis auto-fêté une bonne Saint Valentin parce que je l'avais amplement mérité! (Sinon je me serais boudé moi-même! mdr).
Malgré ma journée peu attrayante, je souhaite tout de même une bonne Saint Valentin à tous les amoureux de la terre! ptdrr



Par psykedelyc le Jeudi 14 février 2008 à 22:46
Par cheryl le Vendredi 15 février 2008 à 15:12
MDR ! Pour te consoler, dis-toi qu'un grand nombre des couples qui se sont échangés des cadeaux en cette Saint-Valentin, ne seront peut-être plus ensemble lors du 14 février de l'année prochaine... ^^
Par Justin le Vendredi 15 février 2008 à 17:26
On est deux alors a avoir passé la saint valentin seul, mais bon un jour ca va se payer mdr... A demain mon grand pour une bonne après-midi...
A plouf.
Justin
Par Etre le Samedi 16 février 2008 à 20:16
Oula je hais le commentaire de Chéryl. Bref. Je ne vais pas épiloguer. Chéryl, ne prends pas ta vision des choses pour une généralité :) Laisse de l'espoir à ceux qui en ont besoin ! Comme on dit, l'espoir fait vivre !

Bref, je n'aurai pas dû lire son commentaire XD

Je ne me suis pas souhaité la saint valentin, ça n'aurait eu aucun sens, mais j'me suis fait un "cadeau" bloggiale... Juste une vidéo mais bon, c'est le geste qui compte XD
Par cheryl le Dimanche 17 février 2008 à 16:28
Thibaut, mon commentaire était plus ou moins à prendre au second degré ^^

Je n'ai pas dit que tous les couples auraient forcément rompu d'ici la prochaine Saint-Valentin. Seulement une partie d'entre eux !

Oui, l'espoir fait vivre. Mais je préfère quand même rester un peu réaliste. Les histoires d'amour ne durent pas toutes éternellement. Ce n'est pas parce qu'on s'offre des fleurs et des chocolats le 14 février, qu'on sera forcément encore ensemble un an plus tard.

Bien sûr, il y a des couples qui durent dix, vingt, cinquante ans, peut-être même toute la vie. Mais il y en a aussi qui se brisent au bout de quelques semaines ou quelques mois, et c'est à ceux-là que je faisais allusion.
Par Etre le Lundi 18 février 2008 à 20:52
Ah oui. Mais dans la façon dont tu avais tourné le commentaire, j'avais l'impression que tu parlais de tous les couples qui fêtaient la saint valentin. Ou alors je n'ai rien compris ?

C'est sûr, ce n'est pas parce que l'on s'offre une boîte de chocolat que l'on va être amoureux toute la vie, mais ça fais toujours plaisir et ressoude parfois les liens :) Pendant quelques temps... Ou pourquoi pas pour toujours ? Bref ! Faisons-nous plaisir moi je dis ^^"
Par Etre le Lundi 18 février 2008 à 20:54
Wah un commentaire par jour pour cet article, 15 16 17 18 et 14 ! comme si je ne pouvais pas faire dans l'ordre...
Par cheryl le Mardi 19 février 2008 à 23:56
Peut-être que tu avais lu mon premier commentaire un peu trop vite ^^ J'avais écrit "un grand nombre des couples", et non pas "tous les couples". Nuance !

Ma mère m'a raconté une anecdote marrante à ce sujet. L'an dernier, le jour de la Saint-Valentin, elle se tenait sur un escalator, derrière un homme qui avait un bouquet de fleurs à la main. Sur l'escalator d'à côté, il y avait une jeune femme assez jolie, mais habillée de manière "normale", pas spécialement sexy ni rien de ce genre. Pourtant, l'homme en question s'est mis à l'observer d'un air concupiscent pendant une bonne minute... tout en tenant à la main les roses destinées à sa compagne. Rah là là... ^^
Par sunshine-me le Vendredi 18 juillet 2008 à 1:07
Je sais, ça sert à rien d'écrire ça surtout today mdr, mais la saint valentin c'est une fete trop pouri. I explain : tu es contente de recevoir une rose rouge de la part de ton chéri ça te fait énormément plaisir, mais finalement 5 jours plus tard il te largue ss le moindre doute pour une autre... Là tu te dis que le cadeau qu'il t'a offert c'était simplement pour que tu la ferme...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2447731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast