dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 6 septembre 2007 à 22:51



Vous allez me dire : encore cette émission débile! Et bien oui j'ai désiré en faire un article.

 Cette émission a en résumé consisté à enfermer une dizaine de personnes dans une maison pendant deux mois durant lesquels chaque semaine, l'un deux était éliminé après la décision du "public". Je mets le mot public entre guillemets puisqu'on ne sait jamais si ces votes sont sincères ou truqués. Durant tout ce temps les candidats ont dû protéger leurs soi-disant secrets contre de l'argent.

A la fin, les Triplées ont gagné face à un couple qui montrait assez bien le caractère de certaines personnes de notre société, c'est-à-dire : manipulateurs, hypocrites, mauvais perdants, prétentieux et j'en passe.

Même si les Triplées ont gagné de l'argent seulement pour avoir vécu deux mois dans une grande maison avec piscine (de toute façon aucun candidat ne méritait vraiment de gagner autant d'argent pour si peu), je trouve que c'est une belle leçon. En effet, trois jeunes filles simples et naturelles avec un très fort lien fraternel entre elles ont su tirer leur épingle du jeu face à des candidats avides de victoire.



Par Chut le Vendredi 7 septembre 2007 à 20:49
En tous cas, tu défends bien ta croute sur pourquoi tu regardais secret story ^^ C'est bien. J'avoue il y avait bcp trop d'hypocrites, comme partout... On l'est tous un peu... Mais là c'était abusé. Mais peut-être que j'aurai fais pareil pour 100 000 euros, qui sait ?! J'peux pas le savoir car je n'ai pas encore été confronté à ce problème ^^
Par Chut le Vendredi 7 septembre 2007 à 20:49
A ce problème ou à cette chance jsais pas lol
Par miliane-mystere le Dimanche 16 septembre 2007 à 20:49
C'est trafiqué ces trucs là... Cette émission montre à quel point les gens sont prêts à aller à la télé dans le cadre d'une émission débile s'il faut faire les "m'as-tu vu?" ou pour gagner de l'argent...
Par cheryl le Mardi 18 septembre 2007 à 21:55
Bah... Tu sais ce que j'pense de ce genre d'émission ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2189742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast