dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 10 mars 2008 à 22:29



Et oui il y a déjà quelques temps que je n'avais pas posté d'articles sur mon petit blog!


Ah le mois de janvier durant lequel je postais fréquemment des articles me manque...

En ce moment c'est la folie des études! J'ai l'impression d'avoir 40 000 choses à faire et de n'avoir le temps de rien!
Conséquence : mon blog souffre d'hypoarticlerie mdr.
Mes journées passent à une telle vitesse! C'est frustrant! ^^
Les DM et interrogations de maths s'enchaînent et les DST et TP solitaires d'Informatique pointent leurs nez...
Je suis dans une phase d'over-bookage aigüe! ptdr

Bref je profite de ces quelques minutes de répit pour faire état de ma triste situation! lol
Avec tout ce travail je n'arrive même pas à trouver d'idées épiçant mon blog...

Et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit!
Demain est un autre jour...




Par Olivia le Mardi 11 mars 2008 à 21:56
Je confirme... C'est la merde ^^ Mais bon, il faut se dire qu'on en a vécu des dizaines et des dizaines des moments comme ca dans nos vies... (Terminale et tout machin... Je me rappelle encore de ses longs moments au téléphone avec ma meilleure amie, la veille de rendre un DM de Physique Chimie que nous avions à faire pendant les vacs "T'as trouvé quoi la ?? Merde! On a pas pareil !!" )
ET ON S'EN EST TOUJOURS SORTI !
Par cheryl le Vendredi 14 mars 2008 à 20:42
Dès qu'on a fini un devoir ou un contrôle, d'autres surgissent de nulle part... C'est frustrant, on a l'impression de ne jamais vraiment en finir avec tout ça ! Et, comme par hasard, quasiment tous les devoirs sur table ont lieu pendant la même semaine... ><

En tout cas, j'attends avec impatience les vacances d'avril ! Et surtout, les vacances d'été ! Je m'imagine déjà, confortablement installée sur la terrasse dans le jardin de mon oncle, un livre à la main et un verre de cocktail dans l'autre... ^^
Par Etre le Samedi 15 mars 2008 à 3:09
Oui ça doit être aussi le manque d'idées, car tu trouves le temps pour m'envoyer des vidéos dailymotion qui sont particulièrement connes XD Mais qui font rire... ^^

Bon courage ! Le mercredi 19 mars est le grand jour pour moi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2482648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast