dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 17 juin 2008 à 23:01




Voici donc le film que j'ai été visionner cet après-midi : Sex and the city - Le film de Michael Patrick King. Etant friand de la série du même nom, l'idée de la sortie sur grand écran m'a plus qu'attiré. J'ai tout de même eu une appréhension quant au passage du petit au grand écran mais après être sorti de la salle de cinéma, mon avis était positif!

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, voici un rapide résumé de celle-ci :
Trentenaire New-Yorkaise, Carrie Bradshaw est une chroniqueuse émérite profitant de sa vie amoureuse en plein coeur de Manhattan. Fréquemment accompagnée de ses trois meilleures amies, elle confie ses sentiments aussi diverses que variés par rapport aux hommes. En tant que téléspectateurs nous pouvons profiter de leur quotidien mêlant Amour, Sexe et Shopping et ce sur un ton humouristique assez subtil.

Le film repose sur la même idée et prolonge la série pour nous faire découvrir le présent de ces quatre New-Yorkaises. Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha n'ont agréablement pas changé de caractère et leurs frasques sont toutes aussi étonnantes qu'amusantes.
Même pour les "non-suiveurs" de la série, le film est tout à fait abordable et fait passer un agréable moment!


Par cheryl le Mercredi 18 juin 2008 à 15:04
Ahhh ce film est tout simplement génial ! Des dialogues à mourir de rire, des personnages attachants (I love Charlotte ! ^^) et des vêtements de luxe... Que demander de plus ?

Je ressentais un léger doute en allant voir ce film, mais finalement, je n'ai pas été déçue ! Et puis ça m'a donné envie de regarder la série !
Par Etre le Jeudi 19 juin 2008 à 1:51
Ca donne envie d'aller le voir. Mais bon.
Il y a peut-être mieux à voir. Fin j'sais pas. Surtout que l'occasion ne se propose pas xD

Content que vous ayez passé une aprèm sympatoche :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2599000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast