dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 21 août 2007 à 11:55

Datant de 1994, ce film met en avant pour la seconde fois Whoopi Goldberg en habit de religieuse. Dans cet opus, la déjantée chanteuse de cabaret de Las Vegas vient aider la Mère Supérieure à sauver une petite école religieuse d'un quartier défavorisé de la fermeture. Elle y endossera le rôle de professeur de musique et y formera une chorale.

J'aime beaucoup ce film, je l'ai vu de nombreuses fois et je ne m'en lasserais peut-être jamais ^^. C'est sûrement le côté comédie musicale qui m'attire dans Sister Act 2. Je laisse ma scène préférée ci-dessous : celle où la chorale chante "Joyful joyful" ("L'hymne à la joie").







Par Mon.Royaume le Mardi 21 août 2007 à 15:42
Ah oui la vidéo je l'ai déjà vu de joyful joyful ^^
Par Mon.Royaume le Mardi 21 août 2007 à 15:43
Et j'adooore aussi sister act, mais malheureusement ça fait super lgtps que j'l'ai pas vu, va falloir que j'achète le DVD p-e
Par Mon.Royaume le Mardi 21 août 2007 à 15:43
Et j'aime bien aussi dans ce film le côté comédie musicale et le côté humouristique des bonnes soeurs ^^
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:44
j'adoooooore ça a bercer mon adolescence ça !!!!
je l'ai regardée des milliards de fois, sérieux, je suis complètement fan !!!
d'ailleurs j'ai le dvd !!!!
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:45
faudrait mettre la vidéo du ptit renoi quand au début il a du mal à chanter et après qu'il cartonne !!!! ça me fait des frissons !!! mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2151662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast