dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 20 novembre 2007 à 21:45



En ce moment je n'ai pas beaucoup d'idées pour remplir mon blog, donc je vais un peu vous parler de la Star Academy! mdr Je sais très bien que cette émission met en avant le côté voyeuriste des émissions de télé réalité, mais je trouve qu'au niveau musical, cette année, le niveau est meilleur que les années précédentes. Je ne dis pas non plus que nous sommes au sommet de la musique en regardant un prime, loin de là, mais pour une fois, il n'y a pas de fausses notes durant le show (pas de grosses fausses notes mdr). Parmi les jolies voix très neutres se hissent quelques candidats méritant l'attention. J'ai pour l'instant un coup de coeur en la personne de Maureen, une jolie blonde à la voix soul et jazzy (voici l'une de ses prestations en duo avec Joss Stone) :



Même si très peu réussiront à continuer dans ce métier et que le niveau des élèves est selon moi toujours inférieur à celui des candidats de la Nouvelle Star, je pense que cette année, la Star Academy a su se recadrer assez correctement. Il restera toujours les pathétiques histoires d'amours, les clashs et les douteux résultats de votes comme dans chaque émissions de télé réalité...

Par Bis0un0urs77.sky le Jeudi 22 novembre 2007 à 17:00
Tu résumes bien cette émission ! Peut-être que demain je vais au prime si on reçoit les invitations à temps... J'verrai bien lol
Par Etre le Samedi 8 décembre 2007 à 1:26
Roh les cowblogueurs c'est des radins ! Ils te laissent pas de coms, pourtant l'est bien ton blog !
Par Etre le Samedi 8 décembre 2007 à 1:27
Ah je sais, c'est parce que tu les publies en majorité tard dans la soirée...
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:39
j'ai honte mais j'avoue je regarde cette émission !!!!
mais c'est clair que y en a aucun qui arrive à la cheville de christophe willem !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2323348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast