dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 2 août 2008 à 15:18

Le groupe féminin le plus sexy de ces dernières années est de retour sous le feu des projecteurs! Après le succès de leur premier album PCD en 2005 et 2006, les Pussycat Dolls ont décidé de remettre le couvert avec un nouvel opus intitulé Doll Domination (sortie prévue le 22 septembre). Séparé de la rousse Carmit Bachar, le  groupe se retrouve désormais à cinq. Toujours soutenues par leur fondatrice Robin Antin, les Pussycat Dolls n'ont eu de cesse de croitre : passant d'artistes de cabaret à chanteuses de R'n'B, la petite troupe a su gravir les marches de la célébrité avec beaucoup d'aisance. 2008 signe donc leur retour en force grâce au titre "When I grow up", une musique aussi pêchue qu'effrénée comme savent bien le faire les Pussycat Dolls. Nicole Scherzinger et ses acolytes vous présentent donc leur nouveau clip :




Par sunshine-me le Dimanche 3 août 2008 à 21:18
BIATCHS POWA !! Nan j'avoue leur first album était pas trop mal, j'attends de voir ce que celui-là va donner.
Par Etre le Mardi 5 août 2008 à 1:53
A vrai dire j'écoute Cascada et je n'ai pas vraiment l'envie d'écouter les PCD pour l'instant LOL ! Mais j'ai adoré leur premier album ! Et puis... la musique qui fait un peu cabaret, j'adore ! "Sway" je crois.

Je n'aime pas leur côté : "oaui je mntre mes fesses pour vendre les albums" mais bon... si elles sont heureuses en montrant leurs fesses, tant mieux :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2641586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast