dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 11 janvier 2008 à 17:38



En ce moment je passe mon mois de janvier à la maison puisque ma rentrée universitaire (pour le second semestre) se fera le 4 février. Etant donné que j'ai passé mes partiels fin décembre, je n'ai donc pas de révisions en cours ^^. Le résultat définitif de mes notes a été affiché sur le web et je suis reçu dans toutes les matières avec une moyenne générale de 14,1/20 (j'ai été trop surpris! lol).
Pour ce qui est du second semestre, je vais suivre les cours suivants :

* Suites et intégrales (Maths).
* Espaces vectoriels (Maths).
* Programmation impérative et éléments d'algorithmique (Informatique).
* Initiation à l'informatique scientifique (Informatique).
* Anglais.
* Projet culturel, scientifique ou professionnel.

J'ai décidé de prendre l'informatique en choix libre contre la chimie que j'avais au premier semestre (c'était le choix conseillé pour continuer en seconde année de Licence Maths-Informatique).
Bref je souhaite bonne chance à ceux qui passent leurs partiels en ce moment! En attendant je profite de mes vacances prolongées  pour je l'espère par la suite  poursuivre un semestre aussi satisfaisant que le premier! ^^






Par Etre le Samedi 12 janvier 2008 à 16:28
Yeah félicitations Yannou j'suis fier de toi x)
Par Etre le Samedi 12 janvier 2008 à 16:29
J'ai vu ce que faisais Mousse en fac de socio et franchement ça a l'air super simple. Beaucoup plus simple que ce que j'ai fais en terminale ES ! Mais je pense que c'est juste un appriori, pour dérouter son adversaire !!! :p
Par Justin le Samedi 19 janvier 2008 à 14:45
Bien Yann, même si je l'ai déjà dit, bravo à toi, et puis on reconnais en toi le matheux qui veut monter à la surface "les espaces vectoriels" tu va t'amuser mon ami... Lol, enfin mois je connais un peu cela et je peux dire un truc, c'ets que les théorèmes connais les par coeur... Aller à plouf a toi.
Justin
Par meryame le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:54
Aaaah un scientique!!! ^^ Je survivrais même pas une semaine avec un tel programme! Même si je n'étais pas mauvaise en maths en seconde, c'était pas du tout ma tasse de thé lool
Bonne rentrée avec un peu de retard!
Une littéraire en détresse ^^
Par cheryl le Jeudi 7 février 2008 à 1:00
Bravo (avec un peu de retard) pour ton semestre ! Je t'avais peut-être déjà présenté mes félicitations sur Msn, mais je préfère les réitérer sur ton blog, pour que ce soit plus "officiel" lol.

Franchement, 14,1, c'est une très bonne moyenne, compte tenu du niveau de la fac ! Pour ma part, je ne connais que mes notes de partiels, mais pas ma moyenne générale... Enfin bon, ce n'est pas trop grave, l'essentiel est que j'ai validé mon semestre ^^

Maintenant, il ne reste plus qu'à continuer sur cette lancée pour le deuxième semestre, et ensuite ce sera... les vacances d'étééé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2398210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast