dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 12 avril 2007 à 13:03

Je fais ici un article sur une personne que j'apprécie beaucoup qui n'est pas là en ce moment.

Il s'agit d'un très bon ami, Thibaut, qui ne reviendra pas avant plusieurs semaines.

Cet article lui est destiné pour qu'il comprenne que je suis de tout coeur avec lui, de plus je ne suis pas seul et ça tu le sais bien Thibaut ^^.

Donc en tant qu'ami j'attends ton retour avec impatience pour de nouveaux délires et bien d'autres choses! Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt! ^^



Friendship forever

Par cheryl le Vendredi 13 avril 2007 à 1:16
Oui vivement le retour de Thibaut ! D'ailleurs, demain, je lui écrirai une nouvelle lettre. La distance sépare les gens, mais l'écriture les rapproche ! ^^
Par estrella.fugaz77 le Vendredi 13 avril 2007 à 16:55
Et oui moi aussi je suis préssé qu'il revienne parce que il me manque énormément jsuis perdue sans lui cè mon équilibre de vie! Mon best il est tout pour moi même si en lisant ca il va croire que j'en fais trop mais cè pas vrai ce n'est kune simple vérité !
Par CultureGothique le Samedi 28 avril 2007 à 16:58
Ho yannou merci pour cet article, c'est touchant! C'est dans ces moments là qu'on voit les gens qui tiennent à nous ! Mais je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis car là bas c'est la vrai prison !!!!!! Tchouuuuusssssss
Par CultureGothique le Samedi 28 avril 2007 à 16:58
yeah, friendship forever :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1805354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast