dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 4 février 2008 à 15:47

Depuis le début de mon blog je n'ai que très peu mis de photos de moi-même pour des raisons de pudeur certainement. J'ai donc décidé de rectifier le tir et de vous permettre d'imprimer un visage sur l'auteur de ces nombreux articles.



Non je ne tiens pas de prophétie dans les mains c'est tout simplement le flash de l'appareil photo reflété par le miroir.



Sur ce cliché j'ai  l'air pensif... Peut-être est-ce dû au fait que je reprenne les cours demain (levé à 6h45 pour une simple inscription aux cours d'anglais et pour 3h30 de maths...).

Mon blog ne va pas tarder à fêter ses un an, raison de plus pour montrer ma tête ^^. Profitez bien de ces photos car je n'en mettrais que très rarement! ^^

Par Etre le Lundi 4 février 2008 à 15:55
LOL my god ! J'savais pas que t'allais enfin faire le pas pour mettre des photos de toi ^^'. Bravo, j't'en félicite hihi ! Euh, t'as l'air pensif ? Ouai ouai, avoue que t'es plutôt en train de matter la voisine !!!! =p
Par Etre le Lundi 4 février 2008 à 15:55
Et puis j'te souhaite plein de courage pour la reprise demain...
Par Etre le Lundi 4 février 2008 à 15:57
Yeah j'ai vu le barbeuk de ton jardin XD Ou celui du voisin j'sais pas ! Et puis sur la première photo t'es bien, et ton sweet il est cool ^^"
Par Etre le Lundi 4 février 2008 à 15:57
C'est bizarre, meme si c'est des photos, j'arrive à raconter de la shit =O
Par Justin le Lundi 4 février 2008 à 21:41
Salut Yann, Tu va reprendre, je vais te guetter sur le quai de la gare demain, compte sur moi. Sinon j'espère que tu as pu profiter de ces vacances... crois moi, on aimerai en avoir... Aller je te dis a bientôt mon ami, bonne rentrée.

Justin, le fou de service
Par Etre le Mardi 5 février 2008 à 21:40
Yeah vive le mistral gagnant ^^'. Non mais on a le same spirit qu'est ce que tu veux ! THAT IS LIFE LALA LA LA LA

IT S MY LIFEEEEE DON T YOU FORGEEEEEEEEET
Par Etre le Mercredi 6 février 2008 à 0:49
PUTAIN mdr ! Merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant ! Et pourquoi elle compare Sarko à de la cam ? XD
Par Etre le Mercredi 6 février 2008 à 0:57
Pfff Carla Bruni tu parles FAUX CUL OUAI !!! XD Quelle honte sérieux !!! Quelle mentalité pour la dame de france !! J'ai même pas envie de mettre de majuscule !
Par Etre le Mercredi 6 février 2008 à 22:13
Non mais c'est hard le film ! Genre les nazis ils disent aux homos des camps "ah oui pour vivre faut que vous changez et que vous taffez"... Breuf... Et y a un gars qui taffait, il était épuisé, les nazis ont mis un sac en paille sur son haut du corps, et il n'a pas pu savoir ce qui allait lui arriver. Un nazi est venu avec un lance flamme... Et j'te laisse imaginer la suite
Par cheryl le Jeudi 7 février 2008 à 0:50
J'adore la photo où l'on voit le reflet du flash dans le miroir ! On a l'impression que tu tiens un cristal magique mdrrr !
Par Etre le Vendredi 8 février 2008 à 17:11
Euh là c'est pas une rape à gruyère mais une rape à cul !!
Par Etre le Dimanche 10 février 2008 à 15:24
Oui c'était bien Disney ! Même si chéché m'a parfois saoulé ^^". Mais bon moi aussi je saoule de mon côté, à ma façon donc bon j'comprends :p

C'était bien l'anniv à ta mamie ?
Par Etre le Dimanche 17 février 2008 à 0:38
Mdr j'suis en train de regarder la vidéo juanita banana d'henry salvador j'suis mdr car ça me fais trop penser à Chéryl (avec les yeux d'henry qu'il fait, il est trop fort ^^")
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2433060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast