dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 19 juin 2009 à 19:29


Après deux semaines à attendre anxieusement les résultats finaux sur mon dossier en ligne, j'ai enfin eu ce que j'attendais aujourd'hui.

Et mon semestre est... validé ! ^^
J'ai (à la différence du précédent semestre) validé toutes mes Unités d'Enseignement, donc je suis plus que soulagé !

Ma moyenne générale doit tourner aux environs de 14.
Je ne passerai donc pas par la case rattrapage !


Je peux affirmer à présent être réellement en vacances ! ^^
Mon inscription en L3 devra bien se faire, mais chaque chose en son temps.

Bonne chance à tous ceux qui ont encore des examens à passer !

http://dinendel.cowblog.fr/images/liberte.jpg
Par Cheryl le Samedi 20 juin 2009 à 13:51
Congratulatiiions, Nnay ! Te voilà officiellement Bac +2 ! Passe de bonnes vacances et repose-toi bien pour commencer ta troisième année dans les meilleures conditions. ^^
Par thibzou le Dimanche 21 juin 2009 à 22:27
Félicitations ! Je voulais dire congratulations mais Chéryl l'a déjà dit. Ca aurait fait redondance ! =D Maintenant tu peux profiter des vacances ! La chanceeee ! Moi, il faut encore que j'attende 2 semaines ! Ok c'est pas énorme mais quand même, surtout quand ça ne plaît pas :p
Par bapt-g le Lundi 22 juin 2009 à 18:31
Congratulation... je le dis moi aussi. bravo ! c'est super ! Ils sont efficaces chez toi, parce que moi, mes notes, je les attends encore (en ayant rendu les derniers dossiers début mai) et je ne parle même pas des notes du 1er semestre... enfin bref... Passe de très bonnes vacances ! à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2863489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast