dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 11 janvier 2009 à 15:59

Hum, le suspense est à son comble ! Ai-je validé mon semestre ou non ? La réponse est ... oui ! J'ai été soulagé de l'apprendre car le semestre n'était pas évident.

A la différence de ma première année, j'ai ici validé mon semestre par compensation, i.e : j'n'ai pas eu la moyenne dans chaque matière mais la moyenne générale était supérieure à 10 donc je valide !
Enfin bon, mis à part une matière d'informatique où j'ai eu 9,2, ma moyenne générale est de 13,6 donc je n'ai pas à me plaindre.


Pour l'instant, je suis toujours en vacances et ce jusqu'au 2 février! ^^ Je me la coule douce, je regarde la neige par le fenêtre de ma chambre sans me soucier de grand chose.

Je ne préfère pas trop penser à mon second semestre car je connais déjà mon emploi du temps et il n'est pas extra... Mais j'n'y suis pas encore donc j'essaie de ne pas laisser la frustration envahir mes pensées...

 
http://dinendel.cowblog.fr/images/ipicon02Ok.png
Et vous, avez-vous passé des examens récemment?
Par Etre le Dimanche 11 janvier 2009 à 16:25
Roh putain toutes ces vacances, ça c'est ce qu'on appelle avoir de la chance ! Et félicitations pour ton semestre de validé alors !!
Par metro.a.quai le Dimanche 11 janvier 2009 à 16:27
Ah si le semestre est validé alors : ) tout va bien pour le moment. Profite des vacances.
J'ai mon concours de P1 jeudi et vendredi, et j'aurais enfin ma vrai semaine de vacances juste après, ces vacances que j'attends depuis septembre.
Par bapt-g le Dimanche 11 janvier 2009 à 22:19
Bravo ! félicitation, ça c'est fait. Moi j'ai passé la moitié de mes partiels la semaine dernière. les autres (= les plus redoutés !), c'est cette semaine. Et les résulats, je ne sais même pas quand ils tomberont. Mais je serais en vacances la semaine prochaine, ça c'est bien ! Bonnes vacances à toi (en esperant que tu trouveras autre chose à faire que regarder la neige !)
Par Justin le Mardi 27 janvier 2009 à 18:02
Salut Yann, bravo pour ton semestre, et bientot il va falloir reprendre ton petit banc à la fac ^^... Pour moi premier trimestre passé en math spé, bilan correct mais il faut plus de réflexion dans une matiere.. Enfin sinon les inscriptions au concours sont fini : total des frais de dossier 406 € et on verra la suite, enfin passons, debut des festivité rdv le 4 mai a 8h au parc Floral de Vincennes ^^
Bisou a toi, a plouf
Par Cheryl le Mercredi 4 février 2009 à 16:52
Congratulations pour ton semestre ! Dommage que ta connexion Internet ait choisi de bugger juste au moment où tu étais en vacances... La vie s'avère parfois bien ironique !

Tout comme toi, j'ai validé mon semestre par compensation. J'ai eu 08 de moyenne dans une matière, mais puisque toutes mes autres moyennes sont comprises entre 10 et 14,5, il n'y a aucun problème.

Actuellement, je profite des quelques jours de vacances qu'il me reste, en visionnant mes séries préférées en streaming et en lisant (ou relisant) quelques romans. Cependant, je ne suis pas sûre de reprendre les cours la semaine prochaine, car les professeurs de ma fac se mettront probablement en grève. Et ensuite, ils se plaindront de ne pas avoir assez de temps pour boucler le programme ! Paradoxe, quand tu nous tiens...

Bref, j'espère que ton accès à Internet sera bientôt réparé et qu'on aura de tes nouvelles sur ton blog ! Bye bye Gossip Boy !
Par Albinou le Jeudi 26 février 2009 à 20:51
* clap clap clap *
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2765689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast