dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 9 janvier 2008 à 0:42

Britney Spears est née le 2 décembre 1981 à Kentwood, en Louisiane. Ce jeune talent s'est rapidement fait remarqué notamment par sa participation au "Mickey Mouse Club" à l'âge de 11 ans en compagnie de Justin Timberlake et Christina Aguilera. En 1999, sa carrière décolle grâce au fameux tube "Baby One More Time". Par la suite, les succès vont se succéder à grande allure avec notamment les incontournables "Crazy", "Oops I dit it again" ou encore le sexy "I'm a slave 4 U". Touchant à différents univers, Britney réussit à jongler entre pop, r'n'b et électro. Son album In the zone
nous a fait connaitre le très envoutant "Toxic" et l'émouvant "Everytime", preuve d'un éclectisme étonnant. A la suite d'un album de remix et d'un best-of, l'étoile grimpante de la pop prend une pause durant laquelle elle aura ses  2 enfants. C'est alors que la poursuite des paparazzis s'est accroissée et que Britney est devenue bien plus "intéressante" pour ses erreurs quotidiennes que pour sa musique. Malgré ces difficultés, l'artiste aujourd'hui  âgée de 26 ans a sorti un nouvel album intitulé Blackout dans une ambiance très dance/électro. Le résultat est étonnant et très entrainant. De plus le succès est de nouveau au rendez-vous pour la jeune maman. Espérons un rapide retour sur scène de sa part. Voici son nouveau clip : "Piece of me".

Lundi 7 janvier 2008 à 23:11









J'ai décidé d'écrire un article sur le petit parcours de notre président. Cela fait environ 8, 9 mois qu'il est à la tête de notre pays, je peux donc me permettre d'émettre mon avis. 


Son désir de bouleverser l'ordre établi n'a pas trop mal commencé puisque de nombreuses réformes ont été instaurées en un temps record. Je ne peux pas critiquer sa passivité puisqu'il est sur tous les fronts. Est-ce une qualité ou un défaut? Il est trop tôt pour le dire. En revanche certaines de ses réformes font grincer beaucoup de dents : en fin d'année 2007 nous avons vu différents mouvements dont ceux des étudiants, des cheminots et des fonctionnaires. Pour continuer avec les annonces plus déplaisantes pour la population, Nicolas Sarkozy a augmenté son salaire d'il me semble 140% (c'est pas très scientifique de dépasser les 100% mais bon ^^). Ceci aurait été fait pour se mettre sur un même pied d'égalité par rapport aux Présidents des autres pays de l'Union Européenne. Pour ce qui est du côté médiatique du Président, il n'est pas absent. Sa vie est même un peu trop médiatisée : famille mise en avant, divorce, idylles et peut-être futur mariage... Je n'apporte pas vraiment d'importance à sa vie privée, comme le dit l'adjectif, celle-ci est "privée" ^^.

Enfin bref pour conclure, le petit bilan de notre président est assez mitigé et sa côté de popularité a diminué peu à peu ces derniers jours...Mais l'avenir est à lui afin de rectifier le tir!


Mardi 1er janvier 2008 à 17:25




Hier je suis allé au cinéma en compagnie d'amis du lycée : Lucile, Alex et Justin. Nous sommes allés voir
A la croisée des Mondes, un film inspiré du premier tome de la trilogie du même nom. L'histoire tourne autour de Lyra, une orpheline de 12 ans habitant dans le Jordan Collège (appartenant à Oxford) dans un  monde ressemblant étrangement au nôtre. Dans ce monde, la grande différence est que chaque être humain possède un dæmon prenant la forme d'un animal. Celui de Lyra nommé Pantalaimon est encore instable et ne cesse de changer d'apparence. Le Magistérium (sorte de ministère à la tête de ce monde) applique de plus en plus sa répression et nous assistons à un enlèvement d'enfants par de certains Enfourneurs. Ces enfants subiraient d'ignobles expériences quelque part dans le Nord. Lorsque Roger, un ami de Lyra, se fait enlever, elle se décide à prendre la route afin de le retrouver. Durant son voyage, elle se fera aider par des Gitans, un ours blanc, des sorcières et surtout grâce à la boussole d'or appelée aléthiomètre  révélant la vérité.Ce film est selon moi un plongeon dans l'imaginaire dans la lignée du Monde de Narnia. Les images sont magnifiques et nous ne décrochons pas de l'histoire du début à la fin (j'ai même été surpris quand le film s'est fini lol).
Pour terminer, ce film fait passer une très agréable après-midi en compagnie d'amis que l'on ne voit hélas que trop peu...



Mardi 1er janvier 2008 à 0:47




HAPPY NEW YEAR
~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR


En ce premier jour de l'année 2008, je souhaite une très bonne année ainsi que la santé à  tous ceux que je connais et même ceux que je n'connais pas (et ils sont nombreux mdr)!

Espérons que nombreuses seront les résolutions tenues (même si c'est rarement le cas...).

Pour finir je vais m'la jouer égoïste et tout de même me souhaiter une bonne année dans tous les domaines!

Et bien il n'y a plus qu'à terminer le repas maintenant où danser jusqu'au bout de la nuit pour d'autres ^^.


HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast